[INFO] Itunes 11

26 réponses
fra
Itunes 11, pour votre info avant de faire la mise à jour (ou pas) :

- Plus de vue coverflow
- Taille des vignettes des albums plus personnalisables.

--
Fra

10 réponses

1 2 3
Matt
On Jeu 29 novembre 2012 à 21:45,
Fra wrote:

Itunes 11, pour votre info avant de faire la mise à jour (ou pas) :

- Plus de vue coverflow
- Taille des vignettes des albums plus personnalisables.

Eh ben, il y a de la nouveauté dis donc.
A part les suppressions de fonctions, y-a-t'il vraiment quelque chose de
nouveau et d'utile dans cette version ?

--
Unfortunate user: Show my shopping list
Siri: The list of things that hop include rabbits, frogs, ...
(_+_) Siri, part two (_+_)
fra
Matt wrote:

Eh ben, il y a de la nouveauté dis donc.
A part les suppressions de fonctions, y-a-t'il vraiment quelque chose de
nouveau et d'utile dans cette version ?

Du eye-candy, c'est tout.
--
Fra
Aegidius
Le 29/11/12 21:45, Fra a écrit :
Itunes 11, pour votre info avant de faire la mise à jour (ou pas) :

- Plus de vue coverflow
- Taille des vignettes des albums plus personnalisables.

Pour tout dire je patauge dans la semoule...
sebastienmarty
Fra wrote:

Matt wrote:

> Eh ben, il y a de la nouveauté dis donc.
> A part les suppressions de fonctions, y-a-t'il vraiment quelque chose de
> nouveau et d'utile dans cette version ?

Du eye-candy, c'est tout.

À confirmer sur la durée, mais il me semble nettement plus réactif.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
g4fleurot
Fra wrote:

Itunes 11, pour votre info avant de faire la mise à jour (ou pas) :

<http://www.igen.fr/itunes/apercu-d-itunes-11-103961>

--
Gérard FLEUROT plus un
gilbert.olivier
Aegidius wrote:

Le 29/11/12 21:45, Fra a écrit :
> Itunes 11, pour votre info avant de faire la mise à jour (ou pas) :
>
> - Plus de vue coverflow
> - Taille des vignettes des albums plus personnalisables.
>

Pour tout dire je patauge dans la semoule...

Tel que configuré à son premier lancement, il dépayse un peu ;-)

Pour lui rendre un air "plus comme l'autre", on peut déjà dans le menu
"Présentation" afficher la barre latérale.

--
Gilbert
stephane.martin
Fleuger wrote:

Fra wrote:

> Itunes 11, pour votre info avant de faire la mise à jour (ou pas) :

<http://www.igen.fr/itunes/apercu-d-itunes-11-103961>

Qu' est qu'ils fouttent chez Apple, La syncronisation avec l'Iphone
changée de présentation ;-(

--
Stéphane MARTIN
chambara1
Aegidius wrote:

Le 29/11/12 21:45, Fra a écrit :
> Itunes 11, pour votre info avant de faire la mise à jour (ou pas) :
>
> - Plus de vue coverflow
> - Taille des vignettes des albums plus personnalisables.
>

Pour tout dire je patauge dans la semoule...

Moi aussi et surtout pour graver un CD. J'ai acheté aujourd'hui un album
audio et ça a été la cata pour trouver la solution.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
fra
Gilbert OLIVIER wrote:

Tel que configuré à son premier lancement, il dépayse un peu ;-)

Pour lui rendre un air "plus comme l'autre", on peut déjà dans le menu
"Présentation" afficher la barre latérale.

J'aime assez la nouvelle présentation ; mais ça ne me plait *pas du
tout* qu'il n'y ai plus coverflow.
J'espérais une animation de retournement de l'album comme sur mon touch
v.1
--
Fra
fra
Fra wrote:

Itunes 11, pour votre info avant de faire la mise à jour (ou pas) :

- Plus de vue coverflow
- Taille des vignettes des albums plus personnalisables.

Chez vous aussi certaines pochettes semblent écrasées en hauteur ?
--
Fra
1 2 3