info m.a.j. sécurité internet 933566.

Tréboul
Bonjour.
Suite à l’installation de la mise à jour de sécurité 933566, je ne pouvait
plus transférer le solde de mes comptes bancaires dans le logiciel « Money »
(voir message ci-dessous).
"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au
fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations
appropriées pour avoir accès à l'élément"
Après désintallation de cette m.a.j. de sécurité, le transfert marche à
nouveau !!
Comme quoi MICROSOFT peut porter tord à MICROSOFT!!

--
JCG./.