info m.a.j. sécurité internet 933566.

1 réponse
Tréboul
Bonjour.
Suite à l’installation de la mise à jour de sécurité 933566, je ne pouvait
plus transférer le solde de mes comptes bancaires dans le logiciel « Money »
(voir message ci-dessous).
"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au
fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations
appropriées pour avoir accès à l'élément"
Après désintallation de cette m.a.j. de sécurité, le transfert marche à
nouveau !!
Comme quoi MICROSOFT peut porter tord à MICROSOFT!!

--
JCG./.

1 réponse

Rodolphe
Salut,
J'ai cette mise à jour et elle ne me pose aucun problème, comme quoi..
A+

"Tréboul" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
Suite à l'installation de la mise à jour de sécurité 933566, je ne pouvait
plus transférer le solde de mes comptes bancaires dans le logiciel «
Money »
(voir message ci-dessous).
"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou
au
fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations
appropriées pour avoir accès à l'élément"
Après désintallation de cette m.a.j. de sécurité, le transfert marche à
nouveau !!
Comme quoi MICROSOFT peut porter tord à MICROSOFT!!

--
JCG./.