[INFO] Les Crapauds du ouaibe frappent encore

Claude LaFrenière
Salut :D

MS Anti-Spaïlle-Ouère détecte Norton comme Norton AV comme spâaaaye!

http://www.vtr-hardware.com/news/n7647-microsoft-supprime-norton.html

:D

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

GonZ0

MS Anti-Spaïlle-Ouère détecte Norton comme Norton AV comme spâaaaye!

ET an plusse vouz ète BÈGUE !

YO!

--
GonZo
GondeliZza de Cramoisi

Sundowne
Claude LaFrenière wrote:
:: Salut :D
::
[...]
:: --
:: Claude LaFrenière [MVP] :-{)
:: courriel: http://viadresse.com?39135017
::
:: «My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
:: Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

'jour
Heu, au fond, cela ne me semble pas tout à fait injustifié ...
Enfin pour ce que j'en dis...
@+
PS: j'ai Norton depuis des siécles
Jacquouille la Fripouille
"Sundowne" a écrit dans le message de
Claude LaFrenière wrote:
:: Salut :D
::
[...]

Non, c'est une légende urbaine.
lol
--
Jacquouille

Will Coyote
Du bout des griffes, Claude LaFrenière tapotait sur son clavier:

Salut :D

MS Anti-Spaïlle-Ouère détecte Norton comme Norton AV comme spâaaaye!

Est-ce un mal?
;-)

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://jc.bellamy.free.fr (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),

Bernard GUERIN

MS Anti-Spaïlle-Ouère détecte Norton comme Norton AV comme spâaaaye!

http://www.vtr-hardware.com/news/n7647-microsoft-supprime-norton.html

Hum, ne serait-ce pas encore une fois une rumeur des jaloux qui aimeraient
bien arriver à vendre autant d'antivirus que Norton ? J'ai à la fois Norton
Antivirus et Microsoft Anti Spyware, et les 2 continuent de se mettre à jour
sans que j'ai eu ce problème...
--
Bernard

Ypoons

[...]

Salut Bernard

Non, pas une rumeur...

http://www.clubic.com/actualite-31879-microsoft-anti-spyware-n-apprecie-guere-norton.html

Tu as eu de la chance... (ou tu n'as pas fait de scan
systématique à l'époque de ces numéros de mise à jour).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]