[info] maj sécu de python2.4 sur Stable

1 réponse
Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Je viens de faire une mise à jour de sécurité de python2.4,
python2.4-dev et python2.4-minimal sur un serveur en Stable.

Un avertissement disant que :

pycentral rtinstall: package python-setuptools: already exists:
/usr/lib/python2.4/site-packages/setuptools.pth

empêche la configuration. Il suffit de supprimer ce setuptools.pth, et
un lien sera recréé vers
/usr/share/pycentral/python-setuptools/site-packages/setuptools.pth
lors de la réinstallation (avec succès cette fois ci) du paquet
python2.4-minimal (qui finira la configuration des deux autres).

PS : En réalité j'ai d'abord renommé le fichier avant de constater et de
supprimer.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Vincent H.
On 4/20/08, Jean-Michel OLTRA <> wrote:
Je viens de faire une mise à jour de sécurité de python2.4,
python2.4-dev et python2.4-minimal sur un serveur en Stable.

Un avertissement disant que :

pycentral rtinstall: package python-setuptools: already exists:
/usr/lib/python2.4/site-packages/setuptools.pth

empêche la configuration. Il suffit de supprimer ce setuptools.pth, et
un lien sera recréé vers
/usr/share/pycentral/python-setuptools/site-packages/setuptools.pth
lors de la réinstallation (avec succès cette fois ci) du paquet
python2.4-minimal (qui finira la configuration des deux autres).

Super! Merci beaucoup pour l'info, j'ai exactement le même souci.

--
Vincent