[INFO]MSN Messenger

JacK [MVP]
'lut,

MSN Messenger 6.2 est disponible ici :
http://messenger.msn-int.com/Download/

Attention ! A l'install, il propose d'installer la barre de recherche MSN
(clone de la barre Google) et de faire de MSN votre moteur de recherche par
défaut...
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Hello *JacK [MVP]* !

Attention si vous utilisez Messenger PLUS il faudra attendre mai pour
avoir une version (la 3) qui fonctionne!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
karoshi
Bonjour/Bonsoir.

*JacK [MVP]* a écrit:
MSN Messenger 6.2 est disponible ici :
<del></del>

Attention ! A l'install, il propose d'installer la barre de recherche
MSN (clone de la barre Google) et de faire de MSN votre moteur de
recherche par défaut...
c'est un plus ou pas? (comparé à Gxxxxx)

JacK [MVP]
sur les news:c69eeo$ou9$
karoshi signalait:
Bonjour/Bonsoir.

*JacK [MVP]* a écrit:
[...]

Merci

'lut,

Je n'utilise aucune des deux. Mon moteur de recherche par défaut est google
depuis longtemps et les autres par des raccourci dans la barre d'adresses.
[...]

Le version 2.54.75 fonctionne avec Messenger 6.2

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

neophil
Salut à qui par là tapotait de
ses petits doigts fébriles :

Hello
Attention si vous utilisez Messenger PLUS il faudra attendre mai
pour avoir une version (la 3) qui fonctionne!

Le version 2.54.75 fonctionne avec Messenger 6.2

faudrait te mettre d'accord avec toi-même ...
MMMMMMMMMMmmmouuuarfffffff ©

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]

Hello *neophil* !

faudrait te mettre d'accord avec toi-même ...
MMMMMMMMMMmmmouuuarfffffff ©

C'est parce que je suis d'accord avec moi même que j'ai indiqué qu'il y
avait une solution! J'aurais pu la garder pour moi!
Par ailleurs hier soir cette nouvelle version n'existait pas!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

neophil
[...]

:-)
A propos moi je ne trouve pas la version 6.2 de MSN ... :-( (en français
s'entend ...) c'est quoi ce binnnnzzzzz ??

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]

Hello *neophil* !
[...]

Pourtant avec l'adresse donnée par Jack, on arrive à la télécharger!
Faut en profiter car cette adresse va être supprimée

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

neophil
[...]

En effet, bizarre qu'à partir de la page MSN standard, ce soit toujours
la version 6.1 qui soit proposée ...

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]

Hello *neophil* !
effet, bizarre qu'à partir de la page MSN standard, ce soit toujours
la version 6.1 qui soit proposée ...

C'est souvent le cas. Il y a étalement de la mise à disposition
automatique et aussi des pages de téléchargement. La sortie officielle
était hier 15:00 Redmond

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :