Info navigation Wanadoo : quel beau foutage de gueule !

news_adsl
Avez vous vu la dernière info navigation de wanadoo sur
http://assistance.wanadoo.fr/adsl.asp
La voici :

Le 04 Juillet de 22h00 au 07 Juillet à 08h00 suite à une maintenance de la
Messagerie Wanadoo, vous avez pu rencontrer des perturbations.

Quel beau foutage de gueule ... Une maintenance entre un vendredi 22h et un
lundi 8h ... Comme si Wanadoo faisait travailler ses techniciens sur une
maintenance un dimanche ... A mon avis, il s'agirais plutôt d'une connerie
faite le vendredi soir et qui n'as pu être réparer avant le lundi matin ...

De plus, wanadoo ne préviens JAMAIS de ses maintenances, on le sait toujours
APRES et ça, c'est franchement chiant ...

j'imagine le mec qui se prends la tête tout un WE pour trouver d'où viens le
problème chez lui alors que tout est de la faute de wanadoo ... y'as de quoi
être énervé ...

Enfin, tout ça pour dire que wanadoo devrais être un peu plus transparent
avec ses soit disant maintenances et si celles ci sont vrais, qu'ils
préviennent AVANT, ça serais plus sympa !

Jordan
Oui mais faut être devin pour pouvoir anticipier les maintenances à faire
(si c'est comme çà que tu le vois). Prévoir que quelque chose puisse tomber
serait tout de même cool car comme çà plus besoin de maintenance ils
anticipent. Wanadoo ne bosse peut etre pas le dimanche mais les filiales
sont contrats avec wanadoo travaillent surement : la preuve évidente est la
hotline donc surement l'exploitation, la messagerie travaillent aussi le
week end !

Jordan
Stéphane ACOUNIS
Le Mon, 07 Jul 2003 14:14:35 +0200, Jordan a écrit:

[...]

Désolé mais une maintenance tu peux la prévoir, une panne est
imprévisible.
Tous les ans les ascenceurs de mon immeuble sont en maintenance, une
jolie petite affichette est placardée pour nous prévenir. Par contre
quand il tombe en panne, pas d'affichette!

Même chose pour du matériel informatique.

--
Stéphane ACOUNIS

vero
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte le msg
<bebmdl$t1m$ de news_adsl du Mon, 7 Jul 2003
13:42:52 +0200 :

Enfin, tout ça pour dire que wanadoo devrais être un peu plus transparent
avec ses soit disant maintenances et si celles ci sont vrais, qu'ils
préviennent AVANT, ça serais plus sympa !

Et, en +, faut savoir que passé un temps, les câblés n'avaient pas droit
à l'info... Sympa pour eux ! etc. etc. Bref, on a beau leur demander de
nous prévenir des maintenances (pour les pannes, évidemment, sont pas
censés prévoir), c'est encore assez flou pour ne pas dire
quasi-inexistant. Râlant ! Mais nous continuons à nous battre même si
parfois nous sommes considérés comme des utopistes :-)

--
WeC icq # 125621316 http://www.WanadiensEnColere.fr.st/
La force des forums, c'est que chacun peut profiter pleinement

Geo Cherchetout
Le 07.07.2003 17:18, news_adsl a écrit fort à propos :
Il ne faut pas confondre MAINTENANCE et REPARATION ...

L'une est appelée maintenance préventive et l'autre maintenance
corrective. De nos jours, maintenance est devenu un terme plutôt vague.

hh
Salut Véro,

Est ce qu'il serait possible de copier sur l'exelentissime NERIM ??
Même qu'ils aillent sur leur site voir comment eux, ils sont transparent
en vers leur réseau et leur maintenances et pannes.
Ce serait simpa.

"vero" a écrit dans le message news:
1bjdevcj1f0yg$.13cjh5zabed4m$
[...]

lorgan
une partie des opérations de maintenance est effectuée pas des entreprises
prestataires de ft/wanadoo. Ils bossent le we et ont en permanence des
équipes d'astreinte.

[...]

Guillaume

Car si il doivent operer des modifs sur MES acces 1 - j'aimerais etre a u
courant.

Peut être qu'à force de ne plus pouvoir faire les travaux parceque qu and tu
coupes
ou modifie un équipement impactant 200 clients, il y en a toujours pour te dire
que tu peux pas cette nuit là (et que si tu écoutes tout le monde, tu fais ta
maintenance
dans 2 ans)

2 - J'aimerais qu'il ne se plante pas. (Ils faut peu etre qu'il VERIFIE les
modifs qu'ils font)

On peu rêver. Voir loi de Murphy

3 - J'aimerais avoir une vraie Hot-line avec des gens competents (Il en ont
quelque uns heureusement mais pour combien de temps encore ?)

C'est cher les gens compétents ! ;-)

hh
Salut,

"Gwalarn" <spam-f$$$$$@fuckyou.com> a écrit dans le message news:
bee4sa$v1l$
A titre perso je suis abo chez NERIM et ils ont un serveur de NEWS ou tu
peu

lire les prévisions des interventions qu'ils vont mener. On peu lire aussi
le feedback des pb rencontrés : Pourquoi la panne, chez qui la panne, la
solution apporté et le temps de perturbation.
Bravo nerim et mettez vous au boulot chez Wanadoo. On se demande pas
pourquoi c'est le 1er FAI ... monopole quand tu nous tiens.

Juste pour dire que je partage entièrement votre avis.
On sent bien le professionnalisme de nerim.

@+

1 2