[Info] Nbre de pages Hp 9xx !

J. K.
Bonjour,

Si cela peut servir, à partir du moment où j'ai eu le message qu'il me
fallait remplacer la cartouche noire et que j'ai procédé à ce
changement, j'ai imprimé 392 pages ! Donc, il ne faut pas se précipiter
pour changer les cartouches.
J'ai une Hp 980Cxi, mais auparavant j'avais d'autres Hp et je crois (je
ne m'en souviens plus) que la manipulation non référencée fonctionne
aussi sur la série 8xx.
Pour connaître le nombre de pages, on appuie sur "M/A" et 4 fois sur
"reprise". Une des lignes suivantes doit apparaître :
"Total Engine Page Count".
--
Salutations.
Jacques

scraper
Salut à J. K. qui dans son post

nous a écrit/répondu :

[...]

tu es gentil, mais ... HS !

en outre, tu dois bien avoir un manuel en ligne ?

merci de le lire avant de nous faire profiter de tes passionnantes aventures
(dois je te rappeler que ici, c'est Outlook Express ?)

en cherchant un peu, tu trouveras bien un forum Materiel, non :-)

NB : j'ai *aussi* une imprimante HP, et *jamais* eu ce type de souci
...PEBCAK ? lol

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Circé
Bonjour,

J. K. wrote:
> [...]
Ben justement, non... on est à plusieurs endroits...
Le multiposts étant malvenu surtout quand on n'a pas le début de
l'histoire... je remets le fil dans le droit chemin !... à savoir celui de
OE6

Circé
scraper
Salut à J. K. qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Ce n'est pas un souci, mais une info.

HS ... :-)

Et cette information ne figure
pas sur le site Hp, si tu la trouves, bravo !

bah ?

Et en plus j'ai crossposté sur matériel également.

oops, là, mes excuses, pas prêté attention !
disons que dans ta (longue) liste, OE6 est en trop ?
comme word, etc ...

pourquoi pas la semaine de suzette ????

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

scraper
Salut à Circé qui dans son post

nous a écrit/répondu :

?)

[...]

merci de corriger ... ce pultipost discourtois de JK que j'ai prolongé par
erreur

Circé

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

J. K.
Re,

[couic]

oops, là, mes excuses, pas prêté attention !
disons que dans ta (longue) liste, OE6 est en trop ?
comme word, etc ...

Il me semble que dans Word, plus que dans tout autre programme, on
utilise une imprimante, mais on peut se tromper.
Il y en a qui en sont peut-être encore au crayon et à la gomme !

pourquoi pas la semaine de suzette ????

Je ne fréquente pas ce genre de publication !
--
jacques

Être seul avec soi-même pour ne pas être avec les autres (Schopenauer).

scraper
Salut à J. K. qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Il me semble que dans Word, plus que dans tout autre programme, on
utilise une imprimante, mais on peut se tromper.
Il y en a qui en sont peut-être encore au crayon et à la gomme !

comme d'hab, ton ironie à la petite semaine ...

dis moi un peu que le problème que tu énonces si gentiment se résout dans
Word ?
ou dans OE ?
alors arrête donc de faire l'innocent .. tout ça pour éviter de convenir que
tu as fait une erreur dans ton multipostage sauvage, sans doute emporté par
ton élan ...
tu me rappelles un cerain MM :-((

donc, je maintiens :
merci de garder tes super infos pour les forums concernés (et donc, pas word
ni OE !) éventuellement materiel, si tu t'es pas aussi fait jeter là bas ...

au surplus, tu me fatigues ...

vu que tes réponses sont toujours aussi attristantes (tu changeras donc
jamais ?), fin du film en ce qui me concerne
je t'engage à rerlire la charte des NG Microsoft ...

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

J. K.
Re,

[couic]

[...]

J'ai le sentiment que tu ne sais pas lire, que tu n'as même pas lu le
texte, où ai-je indiqué que j'avais un problème ? j'ai donné une
information que l'on ne trouve pas sur le site Hp, ni dans la doc. ni
ailleurs. Je n'ai fait pas un multipostage discourtois sur une "longue
liste de groupes", j'ai crossposté sur 3 groupes, ce qui n'est pas
énorme.
La charte je n'y ai pas dérogé et je me moque éperdument de tes
réflexions qui sont le reflet de l'individu moyen.
Et même si cela ne concerne pas les groupes Microsoft, cela donne une
petite idée.
http://www.usenet-fr.net/fr.usenet.reponses/minis-faqs/moderation.html
--
Jacques

"Les français ont résisté à la résistance" (Pierre Dac).

Luc
Bonjour/bonsoir à : AB,

Bonjour,

Merci pour ce message. Je pense qu'une information, non documentée,
concernant une imprimante, peut être intéressante pour tous.

Certs, tout peut intéresser tout le monde... mais ce n'est pas obligé. Si ?
...mais à quoi servirait l'intitulé des groupes alors ?

T'es gonflé tout de même !!!! Tu continues ton crosspost.
Ton ego surdimentionné ne te conduirait-il pas à penser que ce qui
t'intéresse DOIT intéresser tout le monde

P.s. : j'ai crossposté sur 4 groupes et non 3.

1 - microsoft.public.fr.outlookexpress6

2 - microsoft.public.fr.windowsxp

3 - microsoft.public.fr.windowsxp.materiel

4 - microsoft.public.fr.word

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Salut à Luc qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

T'es gonflé tout de même !!!! Tu continues ton crosspost.
Ton ego surdimentionné ne te conduirait-il pas à penser que ce qui
t'intéresse DOIT intéresser tout le monde

voila un peu le fonds de ma pensée ...
merci de me rassurer ... je suis pas le seul à penser ça , donc !

à quand les surfs dirigés, orchestrés par Môssieur JK ?? :-((

internet est vaste, sans pour autant imposer aux autres la vision que tu en
as ...

ce que tu juges super intéressant est ... tout relatif, pour rester poli !
conformes toi aux règles et usages en vigueur .... je te renvoie encore sur
la charte d'utilisation des NG microsoft (et non celle de Usenet ... ou
bien le manuel d'utilisation des congélateurs en milieu Artique rural, si tu
vois ce que je veux dire

en un mots, tes infos n'ayant *aucun* rapport direct avec OE, on s'en
*fout* , et elles sont *HS* que ça te plaise ou *non*

tu comprends mieux maintenant ??

Mes excuses à Luc ... ce message ne lui est évidemment pas destiné ... à
travers lui c'est à JK que je m'adresse, bien évidemment !

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Greg
"scraper" a écrit dans le message de
Salut à Luc qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

[...]

vois ce que je veux dire ou

Scraper a écrit:
ou bien le manuel d'utilisation des congélateurs en milieu Artique
rural, si tu

vois ce que je veux dire

Peux-tu nommer quelques-unes de ces régions
incluant celles de la France ?
La politesse s'applique aussi à "Toi"
Greg

1 2