[Info] - Nouvelle version de Power IE

1 réponse
technicland
Bonjour/soir à tous,
c'est avec plaisir que l'on vous annonce la nouvelle version de Power IE
dispo en download ici http://www.technicland.com/powerie6.php3 .

Voici les principales nouvelles fonctionnalités :
- Le logiciel est désormais multilingue, et traductible.
- Ajout de nouvelles fonctionnalités de recherche dans Internet Explorer
- Gestion des URL saisies dans Internet Explorer.
- Gestion des sauvegardes et des restaurations d'Outlook Express
(messages, carnet adresses, règles, signatures...).
- Ajout de fonctionnalités dans Internet Explorer via le menu Extension
:
- Surligneur dans les pages Web.
- Masquage des images à la volée.
- Ouverture des favoris dans une nouvelle fenêtre.
- Affichage des cookies présentes sur les pages Web.
- Options de Réparation du navigateur améliorées.
- Options de Gestions des éléments de sécurités améliorées .
- Rapport Internet : Option vous permettant de visualiser et/ou
d'imprimer les éléments en rapport avec Internet installés sur votre
ordinateur.
- Nouvelles options permettant de gérer et réparer Windows et MSN
Messenger.
- Nouvelles options permettant de gérer et réparer Net Meeting
- Nouvelles options permettant de gérer Windows Media Player
- FAQs Machine : Nouvel outil intégré à Power IE qui vous permettra de
consulter, de faire des recherches dans différentes FAQ qui s'étofferont au
fil du temps je l'espère.

En espérant que cet outil aide à vous dépanner simplement le plus souvent
possible.
PS : FU2 sur microsoft.public.fr.ie6

Cordialement
Laurent

1 réponse

Daniel92
Bonjour Laurent,
"technicland" a écrit dans :
http://groups.google.fr/groups?threadm=

: Bonjour/soir à tous,
: c'est avec plaisir que l'on vous annonce la nouvelle version de Power IE
: dispo en download ici http://www.technicland.com/powerie6.php3 .
:
: [...] ( sur microsoft.public.fr.ie6 )
:
: En espérant que cet outil aide à vous dépanner simplement
: le plus souvent possible.
: PS : FU2 sur microsoft.public.fr.ie6

** Merci pour ce travail que tu réalises et que tu conçois
avec plusieurs intervenants des newsgroups et qui permet
de mieux utiliser et de dépanner 'Internet Explorer 6' .

Cordialement,
Daniel.
====