[INFO] Opera désormais gratuit ET sans pub!

Le
Claude LaFrenière
Bonjour à tous :)

J'ai pensé que cette information vous serait utile:

Le navigateur Opera est désormais gratuit ET sans publicités.
En Fr.
http://www.opera.com/

à découvrir

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
[...]

Salut Claude et bien l'bonjour là-bas ;-)
c'est peut-être pour cela qu'on reçoit déjà cette alerte aujourd'hui ?
http://www.secuser.com/communiques/2005/050920_opera.htm
dur, dur :o)
Cdlt@+ à tous :-D

oupsssssssssss ;-( l'autre message commenté vient d'apparaître = merci
Wagadougou ! Pardon ... @+
ponpon.nul
Le #1496502
Claude LaFrenière vient de nous annoncer :
[...]

Et c'est probablement le meilleur Browser sur le marché !

Ponpon

Site : http://www.mesnews.net

Claude LaFrenière
Le #1496501
Bonjour *ponpon.nul* :

Non , le meilleur c'est Firefox.
Beaucoup plus flexible.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

JacK [MVP]
Le #1496499
Claude LaFrenière avait prétendu :

[...]

Le meilleur, je n'en sais rien, c'est une question de goût. Quant à la
souplesse, c'est une question de connaissance du logiciel qu'on
acquiert à l'usage. Entre autres le mouse gesture et la commande
vocale (Eng uniquement).

en tout cas, il est *beaucoup* mieux sécurisé que FF and Co et IE.

Aucune faille non patchée ce jour.

FF sur les 6 premiers mois de l'année : 25 failles dont 18 critiques.
3 non patchées.

IE6 13 dont 8 critiques (mais toujours 19 failles, certaines très
anciennes non patchées).

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

Bonsoir :-D
Sur son post :,
JacK [MVP]
[...]

nb/ reçu aujourd'hui ;-)
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39264036,00.htm
Cdlt@+ à tous :-D

Claude LaFrenière
Le #1496495
Bonjour *JacK [MVP]* :

[...]

Question de connaissance du navigateur : tout à fait vrai.
Mai question de fait aussi.

Un exemple.
Comment virer un bandeau publicitaire avec Opera ?
Il y a moyen ou pas. Ou il y aura moyen ou pas.
Avec FF ça se fait les 2 doigts dans les narines...maintenant.

Opera:
http://cjoint.com/?juuGSllZ8U

Firefox:
http://cjoint.com/?juuHuZ7Qv8

en tout cas, il est *beaucoup* mieux sécurisé que FF and Co et IE.

Aucune faille non patchée ce jour.

Oui.

FF sur les 6 premiers mois de l'année : 25 failles dont 18 critiques.
3 non patchées.

Aucune n'a été exploitée.

IE6 13 dont 8 critiques (mais toujours 19 failles, certaines très
anciennes non patchées).

IE (Mosaic 1998...) n'est pas dans la course...

:)
--

Le #1496491
Mai question de fait aussi.
< Mais ...

Alzheimmer ou dyslexique... :-(

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Le #1496489
Bonjour ** :

Bonsoir :-D
Sur son post :,
JacK [MVP]
[...]

«D'après Symantec» ...

Trouve une meilleure référence s.v.p.

1)
Des vadales essaient d'exploiter la faille critique ci-haut mentionnée:
http://news.com.com/Hackers+work+to+exploit+latest+Firefox+flaw/2100-1002_3-5863451.html

2)
un jour après que la faille de sécurité ait été rendue publique, la
fondation Mozilla a diffusé une rustine de contournement qui désactive le
support des IDN, garantissant que le code contenant des bogues ne serait pas
exécuté. Un correctif plus durable, qui élimine le risque de sécurité sans
enlever le support des IDN, a été développé et sera inclus dans Mozilla
Firefox 1.0.7 et Mozilla 1.7.12

*La faille EST patchée... un jour après*

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Le #1496487
Des vadales essaient d'exploiter la faille critique ci-haut mentionnée:
<------vaNdales...

Je vais me coucher et roupiller un bout. :-(((

--
Claude LaFrenière [M Vieux P] :-{ )