Info sur les options Internet

11 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Je viens de remarquer deux chose dans les options internet :

1. Tabbed Browsing (onglet avancés)

2. Une ligne d'info en jaune.

http://cjoint.com/?fgkG5XOYru

Je n'avais pas cela avant ! (avant quoi !!!! , je ne sais pas)

Une explication peut être ?

Merci.

--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az

10 réponses

1 2
Tonio - le Yéti
Jean-Jacques (JJP) nous a écrit dans son message :
Bonjour,

Je viens de remarquer deux chose dans les options internet :

1. Tabbed Browsing (onglet avancés)

2. Une ligne d'info en jaune.

http://cjoint.com/?fgkG5XOYru

Je n'avais pas cela avant ! (avant quoi !!!! , je ne sais pas)

Une explication peut être ?

Merci.

Salut,

[Tabbed Browsing ] :
Tu as certainement installé un programme en cheyenne qui
a mis ceci en place. Il n'y a aucune raison qu'apparaissent
des options en cheyenne sur ton Windows (apparemment) en
français. Essaies de te rappeler ce que ce pourrait être...

Tonio ;-)

Jean-Jacques \(JJP\)
Tonio - le Yéti wrote:
Jean-Jacques (JJP) nous a écrit dans son message :
Bonjour,

Je viens de remarquer deux chose dans les options internet :

1. Tabbed Browsing (onglet avancés)

2. Une ligne d'info en jaune.

http://cjoint.com/?fgkG5XOYru

Je n'avais pas cela avant ! (avant quoi !!!! , je ne sais pas)

Une explication peut être ?

Merci.

Salut,

[Tabbed Browsing ] :
Tu as certainement installé un programme en cheyenne qui
a mis ceci en place. Il n'y a aucune raison qu'apparaissent
des options en cheyenne sur ton Windows (apparemment) en
français. Essaies de te rappeler ce que ce pourrait être...

Tonio ;-)

..... Pas vraiment d'idée , peut etre le passage de IE7 7.0.5730.11 en
7.0.5730.13, je dis cela car google, si je lance une recherche "Tabbed
Browsing" me parle de recheche par onglet ....

J'ai décoché la casse pour voir !

@+
JJP

chrispra
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

Tonio - le Yéti wrote:
Jean-Jacques (JJP) nous a écrit dans son message :
Bonjour,

Je viens de remarquer deux chose dans les options internet :

1. Tabbed Browsing (onglet avancés)

2. Une ligne d'info en jaune.

http://cjoint.com/?fgkG5XOYru

Je n'avais pas cela avant ! (avant quoi !!!! , je ne sais pas)

Une explication peut être ?

Merci.

Salut,

[Tabbed Browsing ] :
Tu as certainement installé un programme en cheyenne qui
a mis ceci en place. Il n'y a aucune raison qu'apparaissent
des options en cheyenne sur ton Windows (apparemment) en
français. Essaies de te rappeler ce que ce pourrait être...

Tonio ;-)

..... Pas vraiment d'idée , peut etre le passage de IE7 7.0.5730.11 en
7.0.5730.13, je dis cela car google, si je lance une recherche "Tabbed
Browsing" me parle de recheche par onglet ....

J'ai décoché la casse pour voir !

@+
JJP

Salut

Tu as aussi une autre ligne en anglais, à ce que je vois sur ton image :
"Run IE in Protected Mode"

je ne l'ai d'ailleurs pas cette ligne, en français; dans ma version IE7
7.0.5730.11; j'ai juste un IE sans modules complémentaires via démarrer/tous
les programmes/accessoires

un plugin en anglais que tu aurais installé ou une version ...13
insuffisamment traduite ?

--
Christian

Jean-Jacques \(JJP\)
chrispra wrote:
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

Tonio - le Yéti wrote:
Jean-Jacques (JJP) nous a écrit dans son message :
Bonjour,

Je viens de remarquer deux chose dans les options internet :

1. Tabbed Browsing (onglet avancés)

2. Une ligne d'info en jaune.

http://cjoint.com/?fgkG5XOYru

Je n'avais pas cela avant ! (avant quoi !!!! , je ne sais pas)

Une explication peut être ?

Merci.

Salut,

[Tabbed Browsing ] :
Tu as certainement installé un programme en cheyenne qui
a mis ceci en place. Il n'y a aucune raison qu'apparaissent
des options en cheyenne sur ton Windows (apparemment) en
français. Essaies de te rappeler ce que ce pourrait être...

Tonio ;-)

..... Pas vraiment d'idée , peut etre le passage de IE7 7.0.5730.11
en 7.0.5730.13, je dis cela car google, si je lance une recherche
"Tabbed Browsing" me parle de recheche par onglet ....

J'ai décoché la casse pour voir !

@+
JJP

Salut

Tu as aussi une autre ligne en anglais, à ce que je vois sur ton
image : "Run IE in Protected Mode"

je ne l'ai d'ailleurs pas cette ligne, en français; dans ma version
IE7 7.0.5730.11; j'ai juste un IE sans modules complémentaires via
démarrer/tous les programmes/accessoires

un plugin en anglais que tu aurais installé ou une version ...13
insuffisamment traduite ?

Oui, je ne l'avais pas vue, elle n'est pas cochée, donc a voir son
utilité ?

Pour ce qui est de "Enable Tabbed Browsing" , je recoche, car c'est ce
qui permet la navigation par onglet.

Concernant la ligne d'info en jaune, je ne voit pas d'où cela peut
provenir.

Merci à tous,

@+
JJP

chrispra
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

chrispra wrote:
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

Tonio - le Yéti wrote:
Jean-Jacques (JJP) nous a écrit dans son message :
Bonjour,

Je viens de remarquer deux chose dans les options internet :

1. Tabbed Browsing (onglet avancés)

2. Une ligne d'info en jaune.

http://cjoint.com/?fgkG5XOYru

Je n'avais pas cela avant ! (avant quoi !!!! , je ne sais pas)

Une explication peut être ?

Merci.

Salut,

[Tabbed Browsing ] :
Tu as certainement installé un programme en cheyenne qui
a mis ceci en place. Il n'y a aucune raison qu'apparaissent
des options en cheyenne sur ton Windows (apparemment) en
français. Essaies de te rappeler ce que ce pourrait être...

Tonio ;-)

..... Pas vraiment d'idée , peut etre le passage de IE7 7.0.5730.11
en 7.0.5730.13, je dis cela car google, si je lance une recherche
"Tabbed Browsing" me parle de recheche par onglet ....

J'ai décoché la casse pour voir !

@+
JJP

Salut

Tu as aussi une autre ligne en anglais, à ce que je vois sur ton
image : "Run IE in Protected Mode"

je ne l'ai d'ailleurs pas cette ligne, en français; dans ma version
IE7 7.0.5730.11; j'ai juste un IE sans modules complémentaires via
démarrer/tous les programmes/accessoires

un plugin en anglais que tu aurais installé ou une version ...13
insuffisamment traduite ?

Oui, je ne l'avais pas vue, elle n'est pas cochée, donc a voir son utilité
?

Pour ce qui est de "Enable Tabbed Browsing" , je recoche, car c'est ce qui
permet la navigation par onglet.

Concernant la ligne d'info en jaune, je ne voit pas d'où cela peut
provenir.

Merci à tous,

@+
JJP

Euh, c'est quoi, pour toi, la navigation par onglet ?
avec mon IE7, les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet quand je clique sur
la roulette de ma souris;
--
Christian

Jean-Jacques \(JJP\)

Tu as aussi une autre ligne en anglais, à ce que je vois sur ton
image : "Run IE in Protected Mode"

je ne l'ai d'ailleurs pas cette ligne, en français; dans ma version
IE7 7.0.5730.11; j'ai juste un IE sans modules complémentaires via
démarrer/tous les programmes/accessoires

un plugin en anglais que tu aurais installé ou une version ...13
insuffisamment traduite ?

Oui, je ne l'avais pas vue, elle n'est pas cochée, donc a voir son
utilité ?

Pour ce qui est de "Enable Tabbed Browsing" , je recoche, car c'est
ce qui permet la navigation par onglet.

Concernant la ligne d'info en jaune, je ne voit pas d'où cela peut
provenir.

Merci à tous,

@+
JJP

Euh, c'est quoi, pour toi, la navigation par onglet ?
avec mon IE7, les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet quand je
clique sur la roulette de ma souris;

.... bien lorsque j'ouvre IE7, j'ai trois onglets au demarrage. Cela ce
programme par l'icone qui represente une maison (Home).

....

chrispra
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

Tu as aussi une autre ligne en anglais, à ce que je vois sur ton
image : "Run IE in Protected Mode"

je ne l'ai d'ailleurs pas cette ligne, en français; dans ma version
IE7 7.0.5730.11; j'ai juste un IE sans modules complémentaires via
démarrer/tous les programmes/accessoires

un plugin en anglais que tu aurais installé ou une version ...13
insuffisamment traduite ?

Oui, je ne l'avais pas vue, elle n'est pas cochée, donc a voir son
utilité ?

Pour ce qui est de "Enable Tabbed Browsing" , je recoche, car c'est
ce qui permet la navigation par onglet.

Concernant la ligne d'info en jaune, je ne voit pas d'où cela peut
provenir.

Merci à tous,

@+
JJP

Euh, c'est quoi, pour toi, la navigation par onglet ?
avec mon IE7, les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet quand je
clique sur la roulette de ma souris;

.... bien lorsque j'ouvre IE7, j'ai trois onglets au demarrage. Cela ce
programme par l'icone qui represente une maison (Home).

mmmm.... dans l'icône "maison", je ne peux que rajouter ou modifier des

pages de démarrage; je pourrais donc en avoir trois ... et quand tu décoches
ton "enable tabbed browsing", tes onglets de démarrage disparaissent ?
--
Christian

chrispra
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

chrispra wrote:
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

Tonio - le Yéti wrote:
Jean-Jacques (JJP) nous a écrit dans son message :
Bonjour,

Je viens de remarquer deux chose dans les options internet :

1. Tabbed Browsing (onglet avancés)

2. Une ligne d'info en jaune.

http://cjoint.com/?fgkG5XOYru

Je n'avais pas cela avant ! (avant quoi !!!! , je ne sais pas)

Une explication peut être ?

Merci.

Salut,

[Tabbed Browsing ] :
Tu as certainement installé un programme en cheyenne qui
a mis ceci en place. Il n'y a aucune raison qu'apparaissent
des options en cheyenne sur ton Windows (apparemment) en
français. Essaies de te rappeler ce que ce pourrait être...

Tonio ;-)

..... Pas vraiment d'idée , peut etre le passage de IE7 7.0.5730.11
en 7.0.5730.13, je dis cela car google, si je lance une recherche
"Tabbed Browsing" me parle de recheche par onglet ....

J'ai décoché la casse pour voir !

@+
JJP

Salut

Tu as aussi une autre ligne en anglais, à ce que je vois sur ton
image : "Run IE in Protected Mode"

je ne l'ai d'ailleurs pas cette ligne, en français; dans ma version
IE7 7.0.5730.11; j'ai juste un IE sans modules complémentaires via
démarrer/tous les programmes/accessoires

un plugin en anglais que tu aurais installé ou une version ...13
insuffisamment traduite ?

Oui, je ne l'avais pas vue, elle n'est pas cochée, donc a voir son utilité
?

Pour ce qui est de "Enable Tabbed Browsing" , je recoche, car c'est ce qui
permet la navigation par onglet.

Concernant la ligne d'info en jaune, je ne voit pas d'où cela peut
provenir.

Salut

concernant ton option anglaise "Run IE in Protected Mode", c'est bizarre je
trouve sur un système XP :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÿ3c4f56-561b-4430-b8e2-ea28ed620ab4&DisplayLang=en

Euh, tu es bien sous XP ?
;-)
--
Christian

Jean-Jacques \(JJP\)
chrispra wrote:
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

Tu as aussi une autre ligne en anglais, à ce que je vois sur ton
image : "Run IE in Protected Mode"

je ne l'ai d'ailleurs pas cette ligne, en français; dans ma
version IE7 7.0.5730.11; j'ai juste un IE sans modules
complémentaires via démarrer/tous les programmes/accessoires

un plugin en anglais que tu aurais installé ou une version ...13
insuffisamment traduite ?

Oui, je ne l'avais pas vue, elle n'est pas cochée, donc a voir son
utilité ?

Pour ce qui est de "Enable Tabbed Browsing" , je recoche, car c'est
ce qui permet la navigation par onglet.

Concernant la ligne d'info en jaune, je ne voit pas d'où cela peut
provenir.

Merci à tous,

@+
JJP

Euh, c'est quoi, pour toi, la navigation par onglet ?
avec mon IE7, les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet quand je
clique sur la roulette de ma souris;

.... bien lorsque j'ouvre IE7, j'ai trois onglets au demarrage. Cela
ce programme par l'icone qui represente une maison (Home).

mmmm.... dans l'icône "maison", je ne peux que rajouter ou modifier

des pages de démarrage; je pourrais donc en avoir trois ... et quand
tu décoches ton "enable tabbed browsing", tes onglets de démarrage
disparaissent ?

Oui, c'est bien ça.

Pour ce qui est des option en anglais, tant pis ça reste comme cela.
C'est peut etre moi le responsable ou une mise à jour mal traduite.

Merci.

@+
JJP

Jean Pierre
Dans son message news:,
Jean-Jacques (JJP) a suggéré:
chrispra wrote:
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

Tu as aussi une autre ligne en anglais, à ce que je vois sur ton
image : "Run IE in Protected Mode"

je ne l'ai d'ailleurs pas cette ligne, en français; dans ma
version IE7 7.0.5730.11; j'ai juste un IE sans modules
complémentaires via démarrer/tous les programmes/accessoires

un plugin en anglais que tu aurais installé ou une version ...13
insuffisamment traduite ?

Oui, je ne l'avais pas vue, elle n'est pas cochée, donc a voir son
utilité ?

Pour ce qui est de "Enable Tabbed Browsing" , je recoche, car
c'est ce qui permet la navigation par onglet.

Concernant la ligne d'info en jaune, je ne voit pas d'où cela peut
provenir.

Merci à tous,

@+
JJP

Euh, c'est quoi, pour toi, la navigation par onglet ?
avec mon IE7, les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet quand je
clique sur la roulette de ma souris;

.... bien lorsque j'ouvre IE7, j'ai trois onglets au demarrage. Cela
ce programme par l'icone qui represente une maison (Home).

mmmm.... dans l'icône "maison", je ne peux que rajouter ou modifier

des pages de démarrage; je pourrais donc en avoir trois ... et quand
tu décoches ton "enable tabbed browsing", tes onglets de démarrage
disparaissent ?

Oui, c'est bien ça.

Pour ce qui est des option en anglais, tant pis ça reste comme cela.
C'est peut etre moi le responsable ou une mise à jour mal traduite.

Merci.

@+
JJP

Bonjour Jean Jacques,

Je ne pense pas à une MAJ mal traduite. J'ai regardé avec Google mais
rien de bien concret et la plupart sont des réponses en anglais.
je pensais plutôt à un add-on mais pas sur du tout.

Et si tu restaures tes paramètres par défaut cela donne quoi ?

Regardes aussi au niveau de l'onglet favoris si tu as ajouté le groupe
d'onglets aux favoris qui est grisé ou pas.

Cdt.

Jean Pierre.

1 2