[INFO] Les photographes inquiets

Alf92
Lu ce matin dans les Dernières Nouvelles d'Alsace :
http://www.dna.fr/france/20080218_DNA008115.html

--
Cordialement,
Alf92

1 2 3 4 5
Ricco
Alf92 wrote:
Lu ce matin dans les Dernières Nouvelles d'Alsace :
http://www.dna.fr/france/20080218_DNA008115.html

cécidement, ils n'ont rien compris, quand on ne decentrailise pas, on coupe
l'herbe sous le pied, je suis étonné que mes confrères n'aient pas encore
compris qu il serait plus sage de tirer rideau, j'avais crû qu ils s'en
étaient rendu compte, mais ca n'a pas dû parvenir jusqu à la France de l'
exterieur ?

Ricco

Steph
Lu ce matin dans les Dernières Nouvelles d'Alsace :
http://www.dna.fr/france/20080218_DNA008115.html

Moi je trouve que c'est une très bonne initiative ....

Steph
Lu ce matin dans les Dernières Nouvelles d'Alsace :
http://www.dna.fr/france/20080218_DNA008115.html

Moi je trouve que c'est une très bonne initiative ....

Florent
Alf92 wrote:
[...]

en moins acide que toi, je suis même surpris qu'une telle activité ait
encore pu survivre jusque là...

Ricco
Florent wrote:
Alf92 wrote:
[...]

Acide si l'on veut, tristement réaliste, j'ai quelque potes qui sont aux
aguets, de savoir i on va entrer leur acheter un cadre, faire une identité,
les machines sont arretées, c'est tresmoches, je n'aurai pas le courage de
vivre comme ça, sachant que tres franhement je me demande ce qui pourrait
bien arranger les choses
Même ceux qui comme moi s'etaient initiés et lancé dans le numerique ont
fait chou blanc
la retouche, serpent de mer, personne ne veut payer ne serait ce que trente
euros pour un travail important, ca se termine par , " je couperai le
morceau ou je vais mettre du blanc "
C'est un peu dur à dire, mais c'est comme ça que ce termine un metier.
quant à se reccrocher aux 20 % de photos d'identités que ca va encore
prendre, c'est dérisoire, avant on n' arretait pas de la journée,
c'était :
" ah, encore une identité, je vais jamais arriver à aller bouffer, il est
déjà tois heures...."
La gr^ve ne va pas leur servir à grand chose, déjà qu ils ne voient plus
personne, etrange soubresaut, comme on dit souvent ici, c'est pathétique.

Ricco

LG
"Steph" a écrit dans le message de news:
fpbrd4$hin$
Lu ce matin dans les Dernières Nouvelles d'Alsace :
http://www.dna.fr/france/20080218_DNA008115.html

Moi je trouve que c'est une très bonne initiative ....

Si ils engage un proffessionnel ayant perdu son job, pour faire les dites
photos, pourquoi pas.
Toujours un emploie de retrouvé.
Lg