[INFO ]Requète Carte mère Pentium IV double AGP

2 réponses
Scientech Expertise
Bonjour,

Connaitriez vous si il existe une carte Pentium 4 avec socket LGA775
comportant 2 slots AGP x8 ?

Merci

2 réponses

Emmanuel Florac
Le Fri, 20 Nov 2009 09:17:20 +0100, Scientech Expertise a écrit:

Connaitriez vous si il existe une carte Pentium 4 avec socket LGA775
comportant 2 slots AGP x8 ?

Il est impossible d'avoir 2 slots AGP, par définition. Quel que soit le
type de carte-mère par ailleurs...

--
There are only two kinds of languages: the ones people complain about and
the ones nobody uses.
Bjarne Stroustrup
dodo
Emmanuel Florac wrote:
Il est impossible d'avoir 2 slots AGP, par définition. Quel que soit le
type de carte-mère par ailleurs...

Autant dire avec double chipset :)