[INFO] Support des fichiers HLP

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonsoir à tous,

WinHlp32.exe est nécessaire pour afficher les fichiers d'aide
32 bits associés à l'extension de nom de fichier « .hlp ».

Il est maintenant disponible ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=6ebcfad9-d3f5-4365-8070-334cd175d4bb

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

K.
Merci de l'info ;)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDnbcfad9-d3f5-4365-8070-334cd175d4bb

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Le Claude
Salut,

Merci Jean Marc, JCB a expliqué il y a peu comment faire avec le WinHlp
d'un XP...-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Pierre TORRIS
~Jean-Marc~ [MVP] a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

[...]

Merci Jean-Marc de cette EXCELLENTE nouvelle et initiative.

Cela m'a permis de mettre à jour l'aide (compatibilité) de mon site.
;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS