[Info] Télécharger FF SANS navigateur !

GREENHORN
Bonjour *TLM*

En marge des questions, sur Windows 7, que se posent certaines
personnes quant à la possibilité de télécharger un navigateur si on n'a
pas de navigateur, :-? je suis "tombé" sur ceci :
http://hautetcourt.canalblog.com/archives/2009/07/16/14411317.html
J'ai essayé les deux méthodes. La première, manuelle, place le setup
dans le dossier "C:/Documents and Settings/Propriétaire. La seconde,
avec le Batch, place tout naturellement le dossier dans celui du Batch.

--
Amicalement
GREENHORN

Tonio le Yéti
> "JF" a écrit dans le message de news :

*Bonjour GREENHORN*

Le navigateur sera proposé à l'installation de cette façon :
http://blogs.developpeur.org/blogs/fremycompany/image_1A05FC47.png

--
Salutations, Jean-François

Oui, tout comme on nous a toujours proposé (nativement),
quel provider (FAI) adopter. Nous avons toujours eu le choix.
1 2