[INFO] Un télescope MS à télécharger!

Claude LaFrenière
Salut à tous :)

Voic un nouveau logiciel MS à essayer:
http://www.worldwidetelescope.org/Home.aspx

(Celui qui me dit qu'il savait déjà,
mangera son bérêt ou son képi blanc s'il est dans la Légion!)

Amusez-vous bien.
:)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site:
http://climenole.wordpress.com/
Lectures partagées:
https://www.google.com/reader/shared/16987784196755000261
Bloc-notes public:
http://www.google.com/notebook/public/07465100716470487912/BDQUbSgoQ2-blk9Ij

valmont
[...]

bonjour,

oui tres bon et les petits videos super

un peu de misere pour installer le telescope ,
cherche le bon exe
tourne tres bien aussi sur vista,

valmont
Alain Naigeon
"valmont" a écrit dans le message de news:
Oc$

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message
de news:g0myb0npnn8p$.yb6d41skiaof$
Salut à tous :)

Voic un nouveau logiciel MS à essayer:
http://www.worldwidetelescope.org/Home.aspx

Merci !
C'est prometteur mais juste embêtant (et décevant de la part de MS)
qu'il refuse de s'installer sous compte utilisateur - il veut être sous
admin,
je croyais que seuls les bricolages d'amateurs se comportaient ainsi :-o

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
GonZo
YO valmont !

[...]

Je connais des videos encore plus HOT:
(les miens... surtout la série "Les filles belges: toutes des chaudasses")

un peu de misere pour installer le telescope ,

Oui il y en a des neuneux qui enfilent le "télescope" sur l'index
plutôt que sur le majeur ( je veux dire: l'organe majeur)

cherche le bon exe

Et moi le bon S E X E

tourne tres bien aussi sur vista,

Vista? Tournez là-dessus!

MÔÂ G 1 MAC ce qui me permet d'envoyer promener toute l'humanité.
Vive Steve "Blow" Jobs!

Yo man!
--
Mlle GonZo van Cramoisi
(qui a pris des leçons chez Nina P*******:
Simili-Tortue
GonZo a écrit des obscénités que je ne saurais reproduire ici:

Mademoiselle je vous trouve de plus en plus vulgaire et de moins en moins
drôle car c'est un forum sérieux et tout, et tout.

Vos propos outrageants me remémorent mes lectures de jeunesse tel le
Catéchisme Libertin [1] dans lequel on lit les phrases suivantes
[et censurées. N.B. prononcer à la provençale car cela sonne mieux]:

« Demande.

Quelles qualités doit avoir une p*****nG?

Réponse.

Trois qualités essentielles.

Demande.

Quelles sont ces qualités?

Réponse.

L'effronterie, la complaisance et la métamorphose. »

En plein votre description mijaurée du Plat Pays!

Références:

[1] CATÉCHISME LIBERTIN
A L'USAGE DES FILLES DE JOIE ET DES JEUNES DEMOISELLES
QUI SE DÉCIDENT A EMBRASSER CETTE PROFESSION

The Project Gutenberg EBook of Catéchisme libertin, by
Anne-Josèphe Théroigne de Méricourt [EBook #26607]

--
Joseph Simili-Tortue
fonctionnaire retraité