[info] Tirage gratuit sur imprimantes CANON

3 réponses
cyloux(nospam)
Bonjour,

Impression photo gratuite chez Canon :

C'est nouveau, intelligent et nous applaudissons des deux mains. Canon
propose de tester gratuitement ses imprimantes photo !

Pour cela, il suffit d'uploader sur le site du constructeur la photo
choisie et de sélectionner l'une des imprimantes jet d'encre. Un
tirage 10
x 15 ? gratuit ? sera adressé par courrier.

Difficile pour l'heure de dire si le service fonctionne parfaitement
puisqu'il vient d'être mis en place. Nous venons tout juste de nous
inscrire, nous attendons un tirage demandé ? tant qu'à faire - sur une
i965.
Autrement, vous avez le choix depuis les imprimantes sous les 100
euros,
i455, à la plus haut de gamme, la i965.

Pour les utilisateurs souhaitant changer d'imprimante prochainement ou
comparer la qualité de leurs impressions photos avec l'une de celles
proposées, nous ne pouvons que conseiller de tester ce service.

Ce principe d'impression à la demande intéressera même ceux qui sont
déjà
équipés d'une imprimante photo Canon. Si les sorties photo sont
satisfaisantes, il ser apossible de les comparer avec un tirage issu
d'un
modèle économique ou plus onéreux que le vôtre. A l'inverse, si vous
n'obtenez pas les couleurs, la définition que vous espériez sur votre
imprimante, faire imprimer un tirage par Canon vous permettra de
vérifier
si le constructeur faint mieux que vous avec le même modèle.

Pour cela, rendez-vous sur le site Internet "Your Print"
http://www.yourprint.canon-europe.com/index.html

Aux dires du communiqué reçu, « <i>les photos-échantillons sont
imprimées
au format 10 x 15 cm sur du papier Photo Pro Canon, puis adressées
avec une
brochure gratuite, au tarif rapide, dans un délai de 24 heures </i>».
Ce
même communiqué précise également que de nouveaux modèles, dont des
multifonctions, viendront prochainement compléter la liste des
imprimantes
disponibles.

NB : si Canon est le premier à proposer ce service avec des
imprimantes
photo, Tally avait déjà offert une telle possibilité en montant une
opération de démonstration en juillet 2002. Le constructeur offrait
alors
25 pages couleurs imprimées gratuitement à la demande. Rendons à César
ce
qui appartient à César !

Article modifié le 28 janvier 2004.</p>

Retrouvez d'autres informations sur le site : http://www.itrnews.com
Cyril..
http://www.cylou.com

3 réponses

Eric Dehennin
cyloux (nospam) (Cyril Fakiri) wrote:
Bonjour,

Impression photo gratuite chez Canon :

...SNAP....

...SNAP...

Pour cela, rendez-vous sur le site Internet "Your Print"
http://www.yourprint.canon-europe.com/index.html

Offre réservée à la Suisse...
Dommage pour les autres.

Eric

David

Offre réservée à la Suisse...
Dommage pour les autres.

http://www.yourprint.canon-europe.com/index.html?context=Fotango::YourPrint::YourPrint_FR

Le même pour la France...

Fred bleu11
cyloux(nospam)@cylou.com (Cyril Fakiri) wrote in news:401a0fcb.329359
@news.free.fr:

Difficile pour l'heure de dire si le service fonctionne parfaitement
puisqu'il vient d'être mis en place. Nous venons tout juste de nous
inscrire, nous attendons un tirage demandé ? tant qu'à faire - sur une
i965.
Autrement, vous avez le choix depuis les imprimantes sous les 100
euros,
i455, à la plus haut de gamme, la i965.

non, maintenant, le HDG c'est la i990. mais elle ne fait pas partie encore
des imprimantes testées... et c'est bien dommage.
elle devrait autoriser un gamut plus large

fredbleu11