infobulle

boogie
Bonjour,

Comment augmenter la taille d'un infobulle ? .... encore comment cr=E9er
un infobulle plus grand ?

3stone
Salut,

boogie wrote:
Comment augmenter la taille d'un infobulle ? .... encore comment créer
un infobulle plus grand ?

L'infobulle autorise 255 caractères...
et on ne peut pas l'habiller spécialement.

A part un passage à la ligne :

Me.CmdBouton.ControlTipText = "Un test en" & vbCrLf & "grandeur nature"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
boogie
On 1 déc, 16:19, "3stone" wrote:
Salut,

boogiewrote:
> [...]

A part un passage à la ligne :

Me.CmdBouton.ControlTipText = "Un test en" & vbCrLf & "grandeur nature"

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Merci je vais tester !!!!
monkeydax
3stone a écrit le 01/12/2009 à 16h19 :
Salut,

boogie wrote:
[...]

J'ai inséré une image dans une infobulle sous excel 2007 mais celle ci est trop petite donc j'ai essayé d'insérer ce code mais cela ne marche pas. Quelqu'un pourrait me renseigner?
Voici mon code:

Sub SN()
With Range("N2")
.AddComment
.Comment.Shape.Fill.UserPicture "C:docSN0910110.pg"
End With
End Sub

Merci