Infobulles barre de tâches

12 réponses
Barsalou
Bonjour

Les infobulles de ma barre de tâches sont cachées derrière celle-ci.
Puis-je corriger ?

Merci

10 réponses

1 2
JF
*Bonjour Barsalou* !
<news:#

Les infobulles de ma barre de tâches sont cachées derrière celle-ci.
Puis-je corriger ?

Pas trouvé de solution définitive à ce bug mais ça revient en
sollicitant les Propriétés de la Barre des Tâches.

Si je me souviens bien il suffit de faire
Propriétés de la Barre des Tâches
Décocher "Conserver la Barre des tâches au dessus"
Appliquer>Recocher>Appliquer

--

Salutations, Jean-François.

moi
Bonjour,

JF wrote:
(...)
Pas trouvé de solution définitive à ce bug mais ça revient en
sollicitant les Propriétés de la Barre des Tâches.

D'ailleurs, je me demande si cela n'a pas une origine plus générale
puisque j'ai aussi vu parfois des fenètres" (messages de certains
programmes par exemple ...) ayant le focus mais restant cachées sans
passer au premier plan... La gestion des différentes "couches" vidéos
est très complexe ...

HB

Barsalou
Effectivement cela revient en décochant la case, mais du coup d'autres
fenêtres viennent cacher la barre de tâches.
Merci.
Bernard42
Barsalou nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour

Les infobulles de ma barre de tâches sont cachées derrière celle-ci.
Puis-je corriger ?

Merci

Bonjour,

Bug,bien connu.Pour y remédier,il suffit
de redémarrer la machine et tout rentre
dans lordre.

--
Bernard 42.

Tonio - le Yéti
il nous a été écrit dans un message :

D'ailleurs, je me demande si cela n'a pas une origine plus générale
puisque j'ai aussi vu parfois des fenètres" (messages de certains
programmes par exemple...) ayant le focus mais restant cachées
sans passer au premier plan... La gestion des différentes "couches"
vidéos est très complexe ...

HB

N'y aurait-il pas un programme résident (et invisible au premier
coup d'oeil) qui reprendrait immédiatement et en permanence
le focus ? Contrôler quels sont tous les programmes qui tournent,
et essayer de "reconnaître" lequel pourrait faire cela.

_Pat_ #;))
Barsalou nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour

Les infobulles de ma barre de tâches sont cachées derrière celle-ci.
Puis-je corriger ?

Merci

Bonjour,

Bug,bien connu.Pour y remédier,il suffit
de redémarrer la machine et tout rentre
dans lordre.

et si ca ne suffit pas, formater le disque et réinstaller windows...

#;)))

Bernard42
_Pat_ #;)) nous a déclaré sur Win XP FR :

et si ca ne suffit pas, formater le disque et réinstaller windows...

#;)))

Bonsoir ( On le dit souvent )

C'est ce que tu ferai,mais c'est une solution complètement
stupide.
As-tu essayé de redémarrer la machine,lorsque tu as ce
type de problème ?Pour voir le résultat? Tssssssst :-(

--
Bernard 42.

Sabrem JORAM

_Pat_ #;)) nous a déclaré sur Win XP FR :

et si ca ne suffit pas, formater le disque et réinstaller
windows...

#;)))

Bonsoir ( On le dit souvent )

C'est ce que tu ferai,mais c'est une solution complètement
stupide.
As-tu essayé de redémarrer la machine,lorsque tu as ce
type de problème ?Pour voir le résultat? Tssssssst :-(

Bonjour,

Nan ! :-)

... c'est du treizième degré de la part de _Pat_ : souriard, smiley
présent...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Bernard42
Sabrem JORAM nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour,

Nan ! :-)

... c'est du treizième degré de la part de _Pat_ : souriard, smiley
présent...

Cordialement,

Bonjour,

Oui, j'avais bien compris,mais en souriant,il l'a envoyé
quand mème ;-)

--
Bernard 42.

JF
*Bonjour Bernard42* !
<news:#

Bug bien connu. Pour y remédier il suffit de redémarrer
et si ca ne suffit pas formater le disque et réinstaller windows

c'est une solution complètement stupide

treizième degré de la part de _Pat_ : souriard, smiley présent...

j'avais bien compris mais en souriant il l'a envoyé quand mème ;-)

Tu as quand même dit sans rire qu'il fallait redémarrer.
C'est cela qui a déclenché cette plaisanterie.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

1 2