infopath 2003 et wss 3

3 réponses
Ness
Bonjour,

Je n'arrive pas a publié un formulaire infopath 2003 sur mon site wss 3 j'ai
l'erreur:

<<Le serveur sharepoint ne prend pas totalement en charge infopath. les
fonctionnalités des bibliothèques des formulaires de infopath risquent de ne
pas fonctionner correctement sur ce serveur.>>

Merci pour toute aide.

3 réponses

Pierre Vivier-Merle \(SharePoint MVP\)
bonjour,

vous le faites en créant une nouvelle bibliothèque depuis le wizard
d'infopath 2003 ?

cdt,
Pierre

"Ness" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Je n'arrive pas a publié un formulaire infopath 2003 sur mon site wss 3
j'ai
l'erreur:

<<Le serveur sharepoint ne prend pas totalement en charge infopath. les
fonctionnalités des bibliothèques des formulaires de infopath risquent de
ne
pas fonctionner correctement sur ce serveur.>>

Merci pour toute aide.

Jean-François Fustec
On 12 oct, 10:31, Ness wrote:
Bonjour,

Je n'arrive pas a publié un formulaire infopath 2003 sur mon site wss 3 j'ai
l'erreur:

<<Le serveur sharepoint ne prend pas totalement en charge infopath. les
fonctionnalités des bibliothèques des formulaires de infopath risquen t de ne
pas fonctionner correctement sur ce serveur.>>

Merci pour toute aide.

WSS3 préfère travailler avec Infopath 2007, mais normalement il
encaisse. Ce message est un avertissement, pas une erreur. Donc il
faut nous décrire plus précisément ce que vous faites et ce qui se
passe.
Ness
mille merci pour votre aide, il me manquait sp2 d'office 2003, ouf !!
maintenant toutes les options sont disponibles, et je peux faire plein de
choses, et infopath 2003 communique bien avec mon site.

merci encore.

"Pierre Vivier-Merle (SharePoint MVP)" wrote:

bonjour,

vous le faites en créant une nouvelle bibliothèque depuis le wizard
d'infopath 2003 ?

cdt,
Pierre

"Ness" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
> Bonjour,
>
> Je n'arrive pas a publié un formulaire infopath 2003 sur mon site wss 3
> j'ai
> l'erreur:
>
> <<Le serveur sharepoint ne prend pas totalement en charge infopath. les
> fonctionnalités des bibliothèques des formulaires de infopath risquent de
> ne
> pas fonctionner correctement sur ce serveur.>>
>
> Merci pour toute aide.