information

Le
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen d'avoir Windows
XP pour une priode d'essai avant d'acheter le produit
afin de vrifier s'il nous convient.

KAP
Le #700339
Bjr
En principe non mais quand vous installer n'importe quel cd de windows xp vous avez 30 jours d'utilisation
Ca peut en pratique vous servir de version d'évaluation
Cdlt
gg
Le #700336
oui,

tu l'achète et tu peux l'essayer pendant 30 jours. (c'est la logique très
$$$$ de Bill).
Après, tu dois l'activer.

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen d'avoir Windows
XP pour une période d'essai avant d'acheter le produit
afin de vérifier s'il nous convient.

Merci
Fabrice [MVP]
Le #700076