Information judiciaire

1 réponse
dmkgbt
"...pour "violation et recel du secret professionnel" après la diffusion
sur les réseaux sociaux de fiches de police d'individus recherchés,
indique une source judiciaire à L'Express.
Les investigations, confiées à l'Inspection générale de la police
nationale (IGPN), visent notamment le journaliste Jean-Paul Ney. Ce
dernier avait diffusé les documents dès samedi soir sur son compte
Twitter.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fausse-alerte-terroriste-a-la-gare-du-nord-une-enquete-judiciaire-ouverte_1906573.html

--
JIPOUNE, le retour! :-)

1 réponse

Gloops
Le 09/05/2017 à 19:38, Dominique G. a écrit :
"...pour "violation et recel du secret professionnel" après la diffusion
sur les réseaux sociaux de fiches de police d'individus recherchés,
indique une source judiciaire à L'Express.
Les investigations, confiées à l'Inspection générale de la police
nationale (IGPN), visent notamment le journaliste Jean-Paul Ney. Ce
dernier avait diffusé les documents dès samedi soir sur son compte
Twitter.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fausse-alerte-terroriste-a-la-gare-du-nord-une-enquete-judiciaire-ouverte_1906573.html

Bon, d'un autre côté, ça leur a donné l'occasion de se carapater ...
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.