Information à propos de Publisher

Shermont
Bonjour,
Je désire préparer des laissez-passer pour une organisation de hockey mineur
et j'ai préparé mon document publisher et tout va bien. J'ai fusionné mon
document avec une liste dans excel, tout va bien pour ça. Le problème est
quand j'imprime j'ai une page d'impression par nom et à la place je voudrais
avoir plusieurs nom sur la même page. Exemple j'ai une liste de 30
personnes, j'aimerais avoir mes 30 personnes imprimé sur la même page.

Merci à l'avance pour votre aide.

vous pouvez me rejoindre sur Skype à : shermont

Merci encore...

Azo4
hum! si tu as fusionné, c'est normal

il faudrait que l'une de tes cellules excel contienne ces trente noms!

sinon essayer de mettre trente "étiquettes" sur la même page....
--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Shermont" a écrit dans le message de
[...]

Shermont
Bonjour,
Pour faire suite, oui j'ai placé mes 30 noms dans mon fichier excel. J'ai
toujours une page complète pour chaque nom. En plus, j'ai une photo de la
personne à placer sur le laissez passer.

[...]

Azo4
tout ça n'est pas clair!!!

ton laissez-passer contient un champ pour les noms! chaque enregistrement de
ce champ engendre une occurrence de ton laisser -passer....

si tu veux trente noms sur une seule page , il faut que ces trente noms
soient DANS LA MEME CELLULE!

si tu veux trente laisser-passer sur une page, utilise les étiquettes...

à te lire