Information sur ma couche TCP/IP

3 réponses
Rahan
Bonjour à tous,

Sous Windows XP Pro.

Pourriez-vous m'orienter vers tous les moyens (commandes, base de
registre, fichier... etc) permettant d'avoir le maximum d'information
sur le paramètrage TCP/IP de ma machine ?

Par exemple, j'utilise les comamndes suivantes :

netstat -an
netstat -rn
netstat -es
ipconfig /all

Base de registres :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters]

Paramètrages avancées de ma carte réseau :
speed, duplex, checksum... etc)

Pourriez-vous m'orienter vers d'autres commandes ou des outils sous
Windows qui donnent plus d'info sur le paramètrage ip de ma machine,
exemple : Connaitre le TTL pour qu'une connexion TCP soit abondonnées ?

Le max d'info sur la couche TCP/IP.

Merci infiniment

Cordialement
Rahan

3 réponses

Michel Doucet
Rahan a caressé son clavier ce Lundi 24 Juillet 2006 22:42 pour nous dire
dans le message <efk#

Le max d'info sur la couche TCP/IP

http://christian.caleca.free.fr/tcpip/
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Rahan
Michel Doucet wrote:
Rahan a caressé son clavier ce Lundi 24 Juillet 2006 22:42 pour nous dire
dans le message <efk#

Le max d'info sur la couche TCP/IP

http://christian.caleca.free.fr/tcpip/

Merci Michel de votre réponse.

La doc est très interessante surtout pour les besoins de debug des log
d'un sniffer

Cordialement
Rahan

Michel Doucet
Rahan a caressé son clavier ce Mardi 25 Juillet 2006 21:59 pour nous dire
dans le message

Michel Doucet wrote:
Rahan a caressé son clavier ce Lundi 24 Juillet 2006 22:42 pour nous dire
dans le message <efk#

Le max d'info sur la couche TCP/IP

http://christian.caleca.free.fr/tcpip/

Merci Michel de votre réponse.

La doc est très interessante surtout pour les besoins de debug des log
d'un sniffer

Cordialement
Rahan

You're welcome :-)
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)