Informations sur le droit d'auteur dans le contexte des NTIC

KABORE Anatole
Bonjour;

Je voudrais obtenir des informations sur le droit d'auteur dans le
contexte des NTIC. Plus pr=E9cis=E9ment:
a) L'impact des NTIC sur la d=E9finition du droit d'auteur;
b)Les sites traitant sp=E9cifiquement du droit d'auteur dans le contexte
des NTIC

Ecovolunteer
On 17 mar, 18:30, "KABORE Anatole" wrote:
Bonjour;

Je voudrais obtenir des informations sur le droit d'auteur dans le
contexte des NTIC. Plus précisément:
a) L'impact des NTIC sur la définition du droit d'auteur;
b)Les sites traitant spécifiquement du droit d'auteur dans le contexte
des NTIC

Bonjour,

Beaucoup d'articles sur Juriscom.net : http://www.juriscom.net
sur le forum des droits sur l'Internet notamment sur la licence
globale : http://www.foruminternet.org/actualites/lire.phtml?id34

Cordialement,
SM

http://www.trademark-registrations.eu