Informations sur Ordinateur du domaine

Sam Vimaire
Bonjour.

Je m'improvise dans la gestion d'un parc info.
J'aimerai récupérer diverses infos sur les ordinateurs joints à un
domaine. Plutot que de faire le tour des machines et 'récolter à la
main ce dont j'ai besoin (sur 2 sites géographiquement distincts).
Je pense créer un script qui s'éxécuterait (idéalement 1 fois) à
l'ouverture de session de l'utilisateur sur le domaine et qui
me formaterait tout ca dans le fichier qui va bien.
(typiquement: hostname/modèle de la machine/Utilisateur loggué, CPU,
RAM)

Quelqu'un sait si cet outil existe déjà ?
Merci pour vos conseils

GG
Bonjour.

Je m'improvise dans la gestion d'un parc info.

Dans l'improvisation je vous déconseille de vous lancer
dans cette partie, c'est si dans connaitre ni le solfège ni
le piano vous souhaitiez jouer les nocturnes de Chopin.

Quelqu'un sait si cet outil existe déjà ?

Bien sûr :
http://www.microsoft.com/france/serveur/system-center/configuration-manager.aspx
Mais avec un tel produit l'improvisation est très déconseillé
mais après tout ....

--
Cordialement.
GG.