Informations système

Laurent
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je n'ai plus acc=E8s=20
aux informations syst=E8me : j'ai beau cliquer, rien =E0=20
faire. Quelqu'un aurait-il une explication ?

Access Denied
Essaye start-run et entre msinfo32.

A.D

"Laurent" wrote in message
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès
aux informations système : j'ai beau cliquer, rien à
faire. Quelqu'un aurait-il une explication ?
Laurent
excuse-moi... je suis nouveau. pourrais-tu m'expliquer ta
réponse ? j'ignore comme on fait "start-run". comment
entre-t-on par ailleurs "msinfo32" ?

Laurent
En effet, je n'ai plus non plus accès à l'aide et
support. Cela dit, je n'ai jamais installé "Easy Cleaner"
sur mon DD.
Tu me parles enfin d'un fichier ci-joint... (?) Comment y
accéder ?
Merci à l'avance.
Laurent

JF