informations utile sur le travail de windows.

bybadom69400
avoir plus d'info,pour rendre efficace mon pc windows

LargoWinch
bybadom69400 a écrit :
avoir plus d'info,pour rendre efficace mon pc windows

Pas sûr qu'avec une telle politesse et une telle précision dans ta
question que tu ais des réponses...
Jean-Jacques \(JJP\)

--
Salut,

Tout est là : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

@+

rofl
Ascadix
Le 23/10/2008 13:26, bybadom69400 a écrit :
avoir plus d'info,pour rendre efficace mon pc windows

Dire bonjour
Poser question
Fournir informations et/ou argumentation
Lire réponse
Renvoyer retour d'info
Pas causer SMS
Pas bruler Bescherelle ni p'tit Larousse
Participer à niouzes
Prendre pilules (nan, pas les p'tites bleues)
Bon dodo.

--
@+
Ascadix
Alain Naigeon
"LargoWinch" a écrit dans le message de
news: gdpoqg$va4$
bybadom69400 a écrit :
avoir plus d'info,pour rendre efficace mon pc windows

Pas sûr qu'avec une telle politesse et une telle précision dans ta
question que tu ais des réponses...

Peut-être qu'il s'est cru sur Google, ou devant un petit toutou d'aide ?
:-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Sabrem JORAM
bybadom69400 a écrit :

Bonjour,

avoir plus d'info,pour rendre efficace mon pc windows

Lire régulièrement messages ces groupes # stop #

Utiliser Google Groups pour recherche # stop #

Ne pas hésiter poser questions précises et exposer problèmes façon
détaillée avec formules d'appel et courtoisie voire remerciements
anticipés # stop #

Merci.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=comment+optimiser+XP&btnG=Rechercher&meta
Avant d'appliquer une quelconque modification proposée dans l'une de
ces pages, posez ici la question quant à sa réelle utilité et sa
béninité ; rappel : XP configuré quasiment par défaut est implantable ;
le "tweaker", c'est s'exposer au début des ennuis et à revenir souvent
fréquenter ces groupes de discussion...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
GonZo
YO bybadom69400 !

avoir plus d'info,pour rendre efficace mon pc windows

Oui (virgule) c (apostrophe) est le souhait de tous (point)

Yo man!
--
Mlle GonZo van Cramoisi
(qui a pris des leçons chez Nina P*******: