Informatique pour Madagascar

2 réponses
André Jehan
Je recherche tout matériel informatique pour envoyer à Madagascar.
Unités centrales, écrans, claviers, souris et autres sont les bienvenus.
Je me déplace sur Paris et RP pour aller chercher le matériel.
Un contenaire devrait partir au mois de novembre pour Tamatave.
Voyez avec vos entreprises lorsqu'elles changent de matériel
Merci de votre compréhension.

Pour finir de réparer un vieux portable Toshiba Satellite 2540CDT, j'ai
besoin d'un chargeur 14 volts.
C'est toujours pour la même destination

2 réponses

Et blablabla
"André Jehan" a écrit dans le message de news:

Je recherche tout matériel informatique pour envoyer à Madagascar.

Tu nous l'a déjà dit hier soir !!!

DOM