L'Informatique : qui réussi ?

1 réponse
ptilou
Yoyo,

Tu me lis encore ?

Je me demandais (question !) Pourquoi Bill Gate a r=C3=A9ussi ?
Comment je suis pas tr=C3=A8s intelligents j'en arrive =C3=A0 la conclusion=
que les autre sont plus Con que lui ?

Tu remarquera que la pomme, qui n'=C3=A9tait pas encore totalement v=C3=A9r=
ol=C3=A9 de Marketing =C3=A0 l'=C3=A9poque disait que eu =C3=A9t=C3=A9 mieu=
x, plus simple, plus conviviale, que l'utilisateur Ptit Con ne pouvait atte=
indre une telle convivialit=C3=A9, etc ...
Ben cela cartonne !
Et toi tu fais de la magie avec la s=C3=A9curit=C3=A9, alors que en version=
optimal t'as juste =C3=A0 mettre le r=C3=A9seau sur OFF ...

MSFT & AAPL, ben il te b=C3=A9nisse, tu es peut-=C3=AAtre le meilleur antid=
ote (que dis je le vaccin ) contre la con_curence ?

Sinon, pour ton infos perso, on m'a dit les nouveau proc, on peut pas les u=
tiliser avec autre chose que W10 !
(il est plus con que conseillier), mais comme tous le monde a achet=C3=A9 A=
pple (m=C3=AAme moi), je sens que tu vas encore ramasser les miettes, et co=
mme je partage, elles sont dispo gratos =C3=A0 la boulangerie !
(des fois qu'on y ramasse un ptit con le soir devant ?)

AAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est quand le truc dans le treizi=C3=
=A8me, que je vois pour qui j'ai tant d'attention ?

--=20
ptilou

1 réponse

pere et ra
Le 28.06.19 à 09:06, ptilou a écrit :
Yoyo,
Tu me lis encore ?
Je me demandais (question !) Pourquoi Bill Gate a réussi ?
Comment je suis pas très intelligents j'en arrive à la conclusion que les autre sont plus Con que lui ?
Tu remarquera que la pomme, qui n'était pas encore totalement vérolé de Marketing à l'époque disait que eu été mieux, plus simple, plus conviviale, que l'utilisateur Ptit Con ne pouvait atteindre une telle convivialité, etc ...
Ben cela cartonne !
Et toi tu fais de la magie avec la sécurité, alors que en version optimal t'as juste à mettre le réseau sur OFF ...
MSFT & AAPL, ben il te bénisse, tu es peut-être le meilleur antidote (que dis je le vaccin ) contre la con_curence ?
Sinon, pour ton infos perso, on m'a dit les nouveau proc, on peut pas les utiliser avec autre chose que W10 !
(il est plus con que conseillier), mais comme tous le monde a acheté Apple (même moi), je sens que tu vas encore ramasser les miettes, et comme je partage, elles sont dispo gratos à la boulangerie !
(des fois qu'on y ramasse un ptit con le soir devant ?)
AAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est quand le truc dans le treizième, que je vois pour qui j'ai tant d'attention ?

on s'en fout.
--
update : ultra mk monarch