Informatique vs/ mécanique !

4 réponses
ptilou
Yoyo,

Aujourd'hui j'ai =C3=A9t=C3=A9 au centre de r=C3=A9paration Canon, tr=C3=A8=
s aimable, etc ...
(amoureux de LL, on ne c'est jamais pos=C3=A9 la question )

Par contre l'heure de main d'oeuvre est factur=C3=A9e 48 =E2=82=AC/ht, alos=
si tu vas chez Renand (difficile de faire moins bien ou mieux ?) c'est 58 =
=E2=82=AC/Ht

Donc un m=C3=A9canicien, c'est plus intelligent qu'un informaticien ?

Tu vas me dire Canon, blablabla, alors quand informatique trallatralla , ah=
mais si tu r=C3=A9pare une Ferrarie, c'est plus chere aussi, ( pour les ch=
auvins y a Bugatti )

--=20
ptilou

4 réponses

Rambo
ptilou wrote on 03-07-19 19:59:
Donc un mécanicien, c'est plus intelligent qu'un informaticien ?

Il y a bien une différence de prix à l'heure, quant à dire qu'il y a une
différence d'intelligence, je n'y crois pas.
Bebert
"Rambo" a écrit dans le message de news:
qfjcsf$1cph$
ptilou wrote on 03-07-19 19:59:
Donc un mécanicien, c'est plus intelligent qu'un informaticien ?

Il y a bien une différence de prix à l'heure, quant à dire qu'il y a une
différence d'intelligence, je n'y crois pas.

Après avoir plonké le spammeur, faudra-t-il plonker ceux qui lui répondent?
B.
François
Le 03/07/2019 à 19:59, ptilou a écrit :
Par contre l'heure de main d'oeuvre est facturée 48 €/ht, alos si tu vas chez Renand (difficile de faire moins bien ou mieux ?) c'est 58 €/Ht
Donc un mécanicien, c'est plus intelligent qu'un informaticien ?

Dans l'heure facturée, il n'y a pas que le salaire du personnel. Il y a
aussi :
- le local, une voiture prend plus de place qu'une imprimante,
- l'équipement du local, avec les pont élévateur, les démonte-pneus, les
clés à chocs, le marbre, le contrôleur de parallélisme, le contrôleur
d'amortisseurs, le contrôleur de phares, les ordinateurs de réglages et
de recherche de pannes, le coin carrosserie, l'atelier de peinture, le
compresseur...
- L'outillage à main : chaque mécano doit posséder la panoplie complète
de clés plates (en double pour les contre-écrous), de clés à pipe, de
tournevis, de pinces, de marteaux ...
--
Fañch
Jo Engo
Le Thu, 04 Jul 2019 17:34:08 +0200, François a écrit :
- l'équipement du local, avec les pont élévateur, les démonte-pneus, les
clés à chocs, le marbre, le contrôleur de parallélisme, le contrôleur
d'amortisseurs, le contrôleur de phares, les ordinateurs de réglages et
de recherche de pannes, le coin carrosserie, l'atelier de peinture, le
compresseur...

alouette :)
--
Il faut être très poli avec les puissances mystérieuses.
-+- Romain Rolland -+-