infos bulles des liens hypertexte supprimés en visionneuse ?

bene
J'ai créé des liens hypertexte avec infos bulles. Ils s'affichent
correctement en mode diaporama, mais ne s'affichent plus avec la visionneuse
powerpoint (fichier créé en mode package pour CD). Y a t-il une solution pour
conserver ces infos bulles avec la visionneuse.

Tisane
Bonjour bene,

[...]

La visionneuse 2003 ne supporte toujours pas les infobulles.
Extrait (http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/CD010798701036.aspx)
"Les fonctionnalités Microsoft PowerPoint suivantes ne sont pas prises en
charge par cette visionneuse :
- Présentations IRM (Information Rights Management).
- Exécution de macros, de programmes, ou ouverture d'objets liés ou
incorporés."

Mais tu peux créer des petites zones de texte qui simulent l'info-bulle et
les faire apparaître lorsque tu cliques sur l'objet correspondant.

--
Tisane