infos bulles des liens hypertexte supprimés en visionneuse ?

1 réponse
bene
J'ai créé des liens hypertexte avec infos bulles. Ils s'affichent
correctement en mode diaporama, mais ne s'affichent plus avec la visionneuse
powerpoint (fichier créé en mode package pour CD). Y a t-il une solution pour
conserver ces infos bulles avec la visionneuse.
Merci

1 réponse

Tisane
Bonjour bene,

J'ai créé des liens hypertexte avec infos bulles. Ils s'affichent
correctement en mode diaporama, mais ne s'affichent plus avec la
visionneuse powerpoint (fichier créé en mode package pour CD). Y a
t-il une solution pour conserver ces infos bulles avec la visionneuse.

La visionneuse 2003 ne supporte toujours pas les infobulles.
Extrait (http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/CD010798701036.aspx)
"Les fonctionnalités Microsoft PowerPoint suivantes ne sont pas prises en
charge par cette visionneuse :
- Présentations IRM (Information Rights Management).
- Exécution de macros, de programmes, ou ouverture d'objets liés ou
incorporés."

Mais tu peux créer des petites zones de texte qui simulent l'info-bulle et
les faire apparaître lorsque tu cliques sur l'objet correspondant.

--
Tisane