Infos matos

Fabrice
Si quelqu'un peut me dire ce qu'est ce matériel et à quoi ça sert :

http://www.objet-photo.fr.st

Merci
Fab

Vincent Becker
Si quelqu'un peut me dire ce qu'est ce matériel et à quoi ça sert

Visiblement c'est un pare soleil, une bague permettant de monter des filtres
de 55mm sur un filetage de 49, un tuyau, un filtre UV et trois bonnettes
permettant de faire de la macro (qui se montent vraisemblablement sur le tuyau).

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Alf92
Fabrice a exposé ceci :

Si quelqu'un peut me dire ce qu'est ce matériel et à quoi ça sert :

http://www.objet-photo.fr.st

Merci
Fab

c'est une collerette à zob fileté.
visiblement dia.49mm
--
Cordialement ;o) ,
Alf92

pat
c'est une collerette à zob fileté.
visiblement dia.49mm
--

O R I G I N A L

falait y penser !!!

Mic. Archambault
Fabrice a écrit dans le
message : 4097ee23$0$314$
Si quelqu'un peut me dire ce qu'est ce matériel et à quoi ça
sert :

http://www.objet-photo.fr.st

C'est un tube de bagues allonges (pour la macro), pour objectifs

42 mm à vis.
Il n'y a rien de porno ou d'érotique, bien que ce soit du Cokin.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

Fanf Digit
Va voir à alt.fr.rec.photo.numerique
y a la meme mais en annonce de vente de materiel
Y a meme un autre Fabrice qui en fait la pub .....:)

--

C'est Pierre qui roule et n'amasse pas Mousse...