infos de mise en page perdues 98 à XP

Sunrise
Bonjour,

Au travail on a des poste sous win98 et sous xp.

Toutes nos lettres qui ont été crées avec word 2000 sous win 98 perdent
l'info de mise en page pour une impression "manuelle" dès qu'on lance la
lettre sous word xp sous win xp !

Comment faire pour ne pas perdre cette info d'impression manuelle ?

J'ai pas essayé sous excel, mais le problème doit être le même.

Merci de vos réponse

Simon

rolling

[...]

Ce n'est pas le bon forum:

Mais ce n'est pas un problème XP. C'est un problème entre Word2000 et
WordXP. La solution que j'ai trouvé (mais ce n'est pas LA solution):
enregistrer les fichiers que l'on veut transférer en RTF.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: