Des infos sur le nouveau Canon S1-IS ?

Philippe BOYELDIEU
Bonsoir,

Avez-vous des infos, voire des avis sur le nouveau Canon PowerShot S1-IS
?
A vue de nez, il a l'air d'un futur best-seller, me trompe-je ?

Cordialement,

--
Philippe BOYELDIEU

Francois
"Philippe BOYELDIEU" a écrit dans le message
de news:404a51ed$0$310$
[...]

Micro-Hebdo (n°306) annonce une sortie mi-mars (c'est bientôt).
A mon avis, trop cher (annoncé 679 euros) et pas assez de pixels (3Mp) pour
la mode actuelle ;-)
--
@ +
Francois

Pour me répondre personnellement, supprimer le y de mon adresse Email.

Alf
"Francois" a écrit dans le message de

[...]

554 Euros en pré-commande sur LDLC...
2 trucs me gènent :
1/ le mode Video est vraiment super, mais à 22Mo les 10 secondes,
tu filmes moins de 2 minutes avec un cate 256Mo...
tu peux choisir une compression plus forte et une résolution plus faible,
mais ça les autres APN savent faire.
2/ le franges violettes, le problème de tous les appareils avec zoom
à tres grande amplitude.
je ne sais pas si ce phénomène se produit à toutes les focales... ?

voilà pour ce que je sais.
un test complet ici :
http://www.steves-digicams.com/2004_reviews/s1is_samples.html