Infos techniques du réseau Free ?

1 réponse
free
Bonjour,

est-ce que quelqu'un connait (ou sais où trouver) les informations
techniques du réseau Free. Plus particulièrement, il me faudrait:
- le "circuit ID",
- le "satellite ID".

J'avoue ne pas savoir précisèment de quoi il s'agit; c'est un ISP qui
demande ça pour règler un problème de communication avec un serveur au
Nigéria.

Merci de votre aide !

1 réponse

Dox on Free
pourquoi ne pas leur posé la question directement ...

"free" a écrit dans le message de
news:44d1bd82$0$1320$
Bonjour,

est-ce que quelqu'un connait (ou sais où trouver) les informations
techniques du réseau Free. Plus particulièrement, il me faudrait:
- le "circuit ID",
- le "satellite ID".

J'avoue ne pas savoir précisèment de quoi il s'agit; c'est un ISP qui
demande ça pour règler un problème de communication avec un serveur au
Nigéria.

Merci de votre aide !