infos très urgent

Karine
bonjour,

je sollicite votre aide. J'ai 2 acces utilisateur =E0=20
l'ordinateur. Mon fr=E8re m'efface des docs qui me=20
concernent et des fichiers.
Je voudrai donc savoir comment basculer des logiciels=20
t=E9l=E9charg=E9s sur net (genre Yahoo) du compte principal sur=20
mon nouveau compte, et du coup, effacer ceux que je ne=20
veux plus sur le compte principal. merci, c'est tr=E8s=20
urgent!

é c de te mettr un pass...

JAB [MVP]
Bonjour,
le mode chat n'est pas de mise sur les NG Microsoft
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm?&gssnb=1

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet