infraction avec la voiture que j'ai vendu

3 réponses
laurent.benet3
bonjour
au mois de septembre j'ai vendu ma voiture, à un inconnu, en espece
le lendemain j'ai envoyer le certificat de cession et j'ai fait
resilier l'assurance
j'ai aussi deposer l'argent sur mon compte pour qu'il y ai une trece
de la vente

en debut de semaine j'ai ete contacter par la police
mon ancien vehicule se trouvant en fouriere

les nouveaux proprietaire n'ont visiblement pas fait de changement de
carte grise et d'imatriculation

la prefecture de mon departement n'a visiblement par reçu ou pas
traité mon certificat de vente

je mis suis donc rendu en debut de semaine pour faire enregistrer ma
vente

aujourd'hui je recois une amendes et condammations pécuniaires de 75€

que dois je faire

merci d'ance pour votre aide

3 réponses

Ariel DAHAN
Vous récupérez la voiture :-)

"laurent benet" a écrit dans le message
news:
bonjour
au mois de septembre j'ai vendu ma voiture, à un inconnu, en espece
le lendemain j'ai envoyer le certificat de cession et j'ai fait
resilier l'assurance
j'ai aussi deposer l'argent sur mon compte pour qu'il y ai une trece
de la vente

en debut de semaine j'ai ete contacter par la police
mon ancien vehicule se trouvant en fouriere

les nouveaux proprietaire n'ont visiblement pas fait de changement de
carte grise et d'imatriculation

la prefecture de mon departement n'a visiblement par reçu ou pas
traité mon certificat de vente

je mis suis donc rendu en debut de semaine pour faire enregistrer ma
vente

aujourd'hui je recois une amendes et condammations pécuniaires de 75?

que dois je faire

merci d'ance pour votre aide

JustMe
Ariel DAHAN wrote:

Vous récupérez la voiture :-)

qui a peut etre servi à un cambriolage...

bonjour les emmerdes !

(merci de quoter correctement)

"laurent benet" a écrit dans le message
news:

bonjour
au mois de septembre j'ai vendu ma voiture, à un inconnu, en espece
le lendemain j'ai envoyer le certificat de cession et j'ai fait
resilier l'assurance
j'ai aussi deposer l'argent sur mon compte pour qu'il y ai une trece
de la vente

en debut de semaine j'ai ete contacter par la police
mon ancien vehicule se trouvant en fouriere

les nouveaux proprietaire n'ont visiblement pas fait de changement de
carte grise et d'imatriculation

la prefecture de mon departement n'a visiblement par reçu ou pas
traité mon certificat de vente

je mis suis donc rendu en debut de semaine pour faire enregistrer ma
vente

aujourd'hui je recois une amendes et condammations pécuniaires de 75?

que dois je faire

merci d'ance pour votre aide

hugues
On 4 Mar 2004 04:27:13 -0800, (laurent
benet) wrote:

bonjour
au mois de septembre j'ai vendu ma voiture, à un inconnu, en espece
le lendemain j'ai envoyer le certificat de cession et j'ai fait
resilier l'assurance

heu... le certificat de session doit comporter l'état civil de
l'acheteur et son adresse non?

--
hugues.