infrarouge

10 réponses
Cosette
bonjour

je ne peux pas transférer les images de mon téléphone portable parce que je
n'ai pas le cable correspondant ;
on m'a dit que je pouvais utiliser un cable infrarouge beaucoup moins
couteux que le cable normal .
Sur quel site puis je trouve ce gnere de truc à un prix intéressant svp ?
merci

10 réponses

Jean-Pierre Roche

bonjour

je ne peux pas transférer les images de mon téléphone portable parce que je
n'ai pas le cable correspondant ;
on m'a dit que je pouvais utiliser un cable infrarouge beaucoup moins
couteux que le cable normal .

Un câble Bluetooth est encore moins cher :-)))

Sur quel site puis je trouve ce gnere de truc à un prix intéressant svp ?

Plus sérieusement, faut regarder si ton téléphone permet la
transmission infrarouge ou Bluetooth. Si ce n'est pas le
cas, il te faut bien le câble "normal". Pas un câble virtuel...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Cosette
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: etdra5$1t33$

bonjour

je ne peux pas transférer les images de mon téléphone portable parce que
je
n'ai pas le cable correspondant ;
on m'a dit que je pouvais utiliser un cable infrarouge beaucoup moins
couteux que le cable normal .

Un câble Bluetooth est encore moins cher :-)))

Sur quel site puis je trouve ce gnere de truc à un prix intéressant svp ?

Plus sérieusement, faut regarder si ton téléphone permet la transmission
infrarouge ou Bluetooth. Si ce n'est pas le cas, il te faut bien le câble
"normal". Pas un câble virtuel...

justement il permet la transmission infrarouge, et pour répondre à Gilles

il est de marque Mitsubishi

Nina Popravka
On Fri, 16 Mar 2007 11:59:59 +0100, "Cosette"
wrote:

justement il permet la transmission infrarouge, et pour répondre à Gilles
il est de marque Mitsubishi

Malheureusement les ordinateurs dotés de câbles infrarouges sont rares
de nos jours :-)
--
Nina

willpot
il peut essayer avec un portable Toshiba
je cois qu' ils ont tous un port infra-rouge
mais il vaudras de toute façon le logiciel en rapport !!!

"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Fri, 16 Mar 2007 11:59:59 +0100, "Cosette"
wrote:

justement il permet la transmission infrarouge, et pour répondre à Gilles
il est de marque Mitsubishi

Malheureusement les ordinateurs dotés de câbles infrarouges sont rares
de nos jours :-)
--
Nina

Cosette
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Fri, 16 Mar 2007 11:59:59 +0100, "Cosette"
wrote:

justement il permet la transmission infrarouge, et pour répondre à Gilles
il est de marque Mitsubishi

Malheureusement les ordinateurs dotés de câbles infrarouges sont rares
de nos jours :-)
--
Nina

c'est justement pour cela que je recherche un cable pour la transmission et
Jean Pierre Roche propose un Bluetooh, c'est ce dont on m'a parlé ;
Toi par contre tu n'as pas l'air de connaitre !

John of Aix
Cosette wrote:
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Fri, 16 Mar 2007 11:59:59 +0100, "Cosette"
wrote:

justement il permet la transmission infrarouge, et pour répondre à
Gilles il est de marque Mitsubishi

Malheureusement les ordinateurs dotés de câbles infrarouges sont
rares de nos jours :-)
--
Nina

c'est justement pour cela que je recherche un cable pour la
transmission et Jean Pierre Roche propose un Bluetooh, c'est ce dont
on m'a parlé ; Toi par contre tu n'as pas l'air de connaitre !

Attention Cosette, on se moque de toi gentiment mais tu n'as pas
compris. L'objet de l'infrarouge et bluetooth est de dispenser de cables
et transmettre par ondes à la place. Donc un tel câble est un non-sens.

Jean-Pierre Roche

justement il permet la transmission infrarouge, et pour répondre à Gilles
il est de marque Mitsubishi

Alors il te faut soit un récepteur infrarouge à brancher en
USB sur un PC classique soit un portable avec récepteur
infrarouge (la plupart des portables classiques en ont).
Dans ce dernier cas, tu n'as rien à acheter...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

André Tuytschaver
bonjour

je ne peux pas transférer les images de mon téléphone portable parce que je
n'ai pas le cable correspondant ;
on m'a dit que je pouvais utiliser un cable infrarouge beaucoup moins
couteux que le cable normal .
Sur quel site puis je trouve ce gnere de truc à un prix intéressant svp ?

Ici par exemple :
http://www.priceminister.com/offer/buy/2510690/Adaptateur-USB-INFRAROUGE-Adaptateur-Connectivite-entree-sortie.html
(Non testé).

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)

Cosette
"André Tuytschaver" a écrit dans le message de
news:
bonjour

je ne peux pas transférer les images de mon téléphone portable parce que
je
n'ai pas le cable correspondant ;
on m'a dit que je pouvais utiliser un cable infrarouge beaucoup moins
couteux que le cable normal .
Sur quel site puis je trouve ce gnere de truc à un prix intéressant svp ?

Ici par exemple :
http://www.priceminister.com/offer/buy/2510690/Adaptateur-USB-INFRAROUGE-Adaptateur-Connectivite-entree-sortie.html
(Non testé).

ok merci :-)

Nina Popravka
On Fri, 16 Mar 2007 12:58:36 +0100, "Cosette"
wrote:

Toi par contre tu n'as pas l'air de connaitre !

Non, c'est juste vous qui vous arrangez pas, l'infrarouge et le
bluetooth, ce sont des technologies sans fil :-)
C'est un peu pour ça que tout le monde se moque de vous depuis le
début du fil...
--
Nina