Inhiber la proc _Change() en cas d'utilisationd e la poignée de recopie

1 réponse
Gadget
Salut à tous.
J'ai programmé divers trucs dans la procédure Worksheet_Change() de ma
feuille, mais je désire que cette procédure soit inhibée quand l'utilisateur
copie à l'aide de la poignée de copie. Y a-t-il un moyen d'indiquer à VBA
quelque chose comme "si l'utilisateur utilise les outils de base de la
feuille (copie, crtl-Entrée, etc...) alors EnableEvents = false" ?

Merci de vos réponses.

--
Carpe Diem Quam Minimum Credula Postera
Bicose
Sic Transit Gloria Mundi, et
Arx Tarpeia Capitoli Proxima !!

1 réponse

Philippe.R
Bonjour,
A défaut d'intercepter l'utilisation de la poignée de recopie, ceci fera peut être l'affaire :

If Selection.Cells.Count > 1 Then Exit Sub

--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
XL 97 / 2000 / 2002

"Gadget" a écrit dans le message de
news:40891b27$0$3137$
Salut à tous.
J'ai programmé divers trucs dans la procédure Worksheet_Change() de ma
feuille, mais je désire que cette procédure soit inhibée quand l'utilisateur
copie à l'aide de la poignée de copie. Y a-t-il un moyen d'indiquer à VBA
quelque chose comme "si l'utilisateur utilise les outils de base de la
feuille (copie, crtl-Entrée, etc...) alors EnableEvents = false" ?

Merci de vos réponses.

--
Carpe Diem Quam Minimum Credula Postera
Bicose
Sic Transit Gloria Mundi, et
Arx Tarpeia Capitoli Proxima !!