Initialisation d'une table de hachage

Le
deja
Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe un moyen d'initialiser une table de
hachage lors de sa declaration comme pour un tableau ou on peut faire
int[] tab = { 1,2,3 } ;

Je voudrais faire alors un truc du genre
Hashtable tab = new Hashtable(){ "cle", "val" } ou s'il y a
d'autres facons de le faire, je suis preneur.

Je vous remercie

Axel
Bruno Causse
Le #617578
dans l'article , Axel R. à
a écrit le 02/04/2004 10:10 :

[...]

un initialiseur static si ta hashtable est static, mais bof.