Inittab sur Debian Etch: Init id #x] respawning too fast

1 réponse
via.lej
Bonjour à tous !

J'ai suivi le tutorial

##http://gentoo-wiki.com/HOWTO_Heartbeat_and_DRBD

qui permet d'installer le DRBD Heartbeat, j'ai ajouté, conformément au tutorial,

##mo:2345:respawn:/usr/sbin/monit -d 10 -c /etc/monit/monitrc -g local

à la fin du fichier inittab, hors, chaque fois que je lance la machine, j'ai le message dans mon syslog:

##init: Id "mo" respawning too fast: disabled for 5 minutes

et j'ai plusieurs messages sur mon écran du genre:

##monit daemon at 3818 awakened

Comment résoudre ce problème ? Ceci signifie que monit ne se lance pas ?

Merci d'avance !
RedVivi

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Bulot Grégory
Le vendredi 24 août 2007 19:17, a écrit :
Bonjour à tous !

J'ai suivi le tutorial

##http://gentoo-wiki.com/HOWTO_Heartbeat_and_DRBD

qui permet d'installer le DRBD Heartbeat, j'ai ajouté, conformément au
tutorial,

##mo:2345:respawn:/usr/sbin/monit -d 10 -c /etc/monit/monitrc -g local

le processus est toujours en mémoire après le démarrage ? de mémoi re, tu
n'est pas obligé de redémarrer la machine pour tester : init Q fait la même
chose

la commande seule fonctionne ? elle ne renvoie pas d'erreur ?