injecter les information d'une ancienne base dans une nouvelle

3 réponses
Marc Dufresne
Bonjour à tous

j'ai une base de donnée du personnel de 2004 avec de nombreux champ rempli,
je viens de recevoir une base du personnel 2007 mais pas avec les même
champs, je vouydrais compléter la nouvelle base 2007 avec les information
des champs 2004 pour les personnel qui sont encore dans la boite en 2007
comment dois je m'y prendre, j'ai essayé une requête avec les deux bases
mais je me retroiuve avec une multiplication des même personnage!

merci d'avance

3 réponses

Fabien
Bonjour à tous

j'ai une base de donnée du personnel de 2004 avec de nombreux champ
rempli, je viens de recevoir une base du personnel 2007 mais pas avec
les même champs, je vouydrais compléter la nouvelle base 2007 avec les
information des champs 2004 pour les personnel qui sont encore dans la
boite en 2007
comment dois je m'y prendre, j'ai essayé une requête avec les deux bases
mais je me retroiuve avec une multiplication des même personnage!

merci d'avance
Bonjour,

Le mieux c'est de faire une requete de non correspondance entre les deux
tables. Cette requete te genere une table tampon qui tu injectera dans
la table 2007.

Marc Dufresne
bonjour
merci pour cette prompte réponse mais c'est quoi une requête de non
correspondance

"Fabien" a écrit dans le message de
news:473daf57$0$5098$
Bonjour à tous

j'ai une base de donnée du personnel de 2004 avec de nombreux champ
rempli, je viens de recevoir une base du personnel 2007 mais pas avec les
même champs, je vouydrais compléter la nouvelle base 2007 avec les
information des champs 2004 pour les personnel qui sont encore dans la
boite en 2007
comment dois je m'y prendre, j'ai essayé une requête avec les deux bases
mais je me retroiuve avec une multiplication des même personnage!

merci d'avance
Bonjour,

Le mieux c'est de faire une requete de non correspondance entre les deux
tables. Cette requete te genere une table tampon qui tu injectera dans la
table 2007.

Fabien

bonjour
merci pour cette prompte réponse mais c'est quoi une requête de non
correspondance

"Fabien" a écrit dans le message de
news:473daf57$0$5098$
Bonjour à tous

j'ai une base de donnée du personnel de 2004 avec de nombreux champ
rempli, je viens de recevoir une base du personnel 2007 mais pas avec
les même champs, je vouydrais compléter la nouvelle base 2007 avec
les information des champs 2004 pour les personnel qui sont encore
dans la boite en 2007
comment dois je m'y prendre, j'ai essayé une requête avec les deux
bases mais je me retroiuve avec une multiplication des même personnage!

merci d'avance
Bonjour,

Le mieux c'est de faire une requete de non correspondance entre les
deux tables. Cette requete te genere une table tampon qui tu injectera
dans la table 2007.

Salut,

C'est une requete qui compare deux tables sur un seul champ si tu
utilise l'assistant. Mais on peut facilement modifier cette requete pour
comparer plusieurs champs.