injecter les information d'une ancienne base dans une nouvelle

Marc Dufresne
Bonjour à tous

j'ai une base de donnée du personnel de 2004 avec de nombreux champ rempli,
je viens de recevoir une base du personnel 2007 mais pas avec les même
champs, je vouydrais compléter la nouvelle base 2007 avec les information
des champs 2004 pour les personnel qui sont encore dans la boite en 2007
comment dois je m'y prendre, j'ai essayé une requête avec les deux bases
mais je me retroiuve avec une multiplication des même personnage!

merci d'avance

Fabien
[...]

Bonjour,

Le mieux c'est de faire une requete de non correspondance entre les deux
tables. Cette requete te genere une table tampon qui tu injectera dans
la table 2007.

Fabien

[...]

Salut,

C'est une requete qui compare deux tables sur un seul champ si tu
utilise l'assistant. Mais on peut facilement modifier cette requete pour
comparer plusieurs champs.