L'injustice faite à un seul peut-elle provoquer une apocalypse planétaire?

9 réponses
tryphon
La r=E9ponse est oui ! Et cela s'est produit en France et c'est du cot=E9
de la France que la plan=E8te pour sa propre s=E9curit=E9 aurait du regarde=
r
et m=EAme plus.

N'est-il pas trop tard, bien trop tard d=E9j=E0!

Aujourd'hui une petite foule s'est recueillie en m=E9moire des victimes
de la catastrophe du Tunnel du Mont-Blanc.

Quel rapport entre ce drame, dont les causes cach=E9es sont la
destruction d'un b=E2timent industriel sur la commune des Houches, par
Portier Pierre, maire des Houches, avec la complicit=E9 des services de
police et de gendarmerie. Une petite magouille immobili=E8re qu'ils
pensaient sans cons=E9quences, c'est vrai que 74 (Haute Savoie) et
corruption c'est un pl=E9onasme.
http://www.trafic-justice.com/SITENE17/VEREUX/departem/74/juge/neve42.htm

Avant cela, vingt ann=E9es de pratiques politico mafieuses, de
terrorisme administratif, contre le propri=E9taire de ce b=E2timent et de
quelques terrains aux Houches et =E0 Chamonix. Juste pour faire une
captation spoliation et faire du fric facile dans l'immobilier. Un
classique dans le 74 ou toutes les administrations, des auxiliaires et
bons nombres d'=E9lus mangent =E0 ce r=E2telier.

Ils pensaient cela facile, sans risques et de toute fa=E7on "couvert" .
C'est vrai que sous la Ve il s'en passe des magouilles. Celle l=E0 est
toute petite, presque insignifiante. Un patrimoine immobilier d'=E0
peine plus d'un million d'euros, pensez donc, c'est si peu compar=E9 aux
subprimes.

Sauf que, il faut parfois regarder plus loin ou au dessus. Certaines
choses ne sont pas visibles ou parfois m=EAme trop visibles pour =EAtre
accept=E9es. Allez savoir. De toute fa=E7on ils =E9taient pr=E9venus et lux=
e
supr=EAme, par =E9crit, mais apocalypse oblige, d'habitude les
avertissements oraux suffisent.

Donc la question est: un =E9v=E8nement insignifiant, comme l'=E9limination
politico mafieuse d'un guide ind=E9pendant et la destruction criminelle
d'une petite entreprise avec des moyens d'=E9tat, peut elle conduire =E0
une catastrophe (ou un grand bien, cela d=E9pend pour qui in fine) d'une
ampleur difficilement concevable pour nos petits cerveaux humains?

Je rappellerais que Sparte =E0 l'=E9poque ou personne ne pouvait la
vaincre sur terre, prenait bien soin de ne pas aller emmerder une
bourgade insignifiante de peur d'offenser quelque Dieu inconnu qui
aurait pris ce patelin en protection. Rome faisait de m=EAme mais ils
gardaient cela plus ou moins confidentiels. C'est que ces arm=E9es
"invincibles" avaient rencontr=E9 des probl=E8mes inexplicables lors de
leurs guerres. Le parall=E8le avec un conflit n'est pas fortuit.

A mon avis, il est trop tard d=E9sormais.
Comme disait X, vous savez, ce fameux X du chrisme XP: signature de
"anonyme" de l'inventeur:
"les d=E9s sont jet=E9s".

Nous verrons bien. En tout cas, vous =E9tiez pr=E9venus et ce depuis tr=E8s
longtemps ! le premier avertissement date de 1987.

9 réponses

Sal Khalbar
"tryphon" a écrit dans le message de
news:
La réponse est oui ! Et cela s'est produit en France et c'est du coté
de la France que la planète pour sa propre sécurité aurait du regarder
et même plus.

N'est-il pas trop tard, bien trop tard déjà!

Aujourd'hui une petite foule s'est recueillie en mémoire des victimes
de la catastrophe du Tunnel du Mont-Blanc.

Quel rapport entre ce drame, dont les causes cachées sont la
destruction d'un bâtiment industriel sur la commune des Houches, par
Portier Pierre, maire des Houches, avec la complicité des services de
police et de gendarmerie. Une petite magouille immobilière qu'ils
pensaient sans conséquences, c'est vrai que 74 (Haute Savoie) et
corruption c'est un pléonasme.

========
Hello ! c'est ExtrêmAchier ? ou un parent ? :-)
tryphon
On 25 mar, 00:18, "Sal Khalbar" wrote:
"tryphon" a écrit dans le message denews:edb97e85-edf2
La réponse est oui ! Et cela s'est produit en France et c'est du coté
de la France que la planète pour sa propre sécurité aurait du regar der
et même plus.

N'est-il pas trop tard, bien trop tard déjà!

Aujourd'hui une petite foule s'est recueillie en mémoire des victimes
de la catastrophe du Tunnel du Mont-Blanc.

Quel rapport entre ce drame, dont les causes cachées sont la
destruction d'un bâtiment industriel sur la commune des Houches, par
Portier Pierre, maire des Houches, avec la complicité des services de
police et de gendarmerie. Une petite magouille immobilière qu'ils
pensaient sans conséquences, c'est vrai que 74 (Haute Savoie) et
corruption c'est un pléonasme.

=========

Hello !  c'est ExtrêmAchier ?  ou un parent ?     :-)

Tiens un ripoux ou un @french broters qui fait sa petite surveillance
et ses petites manips, histoire de faire de justifier sa gamelle.

Internet c'est un peu comme dans les commissariats, les seuls qui
insultent les autres ce sont les flics ou les gendarmes.

A quand une surveillance indépendante dans vos officines, pour
protéger les citoyens de vos insanités publiques et manipulations ?
tryphon
Bon, en espérant que les petits roquets à colliers de la ponction
publique arrêteront de japper en vain, reprenons ces questions.
-------------------------------------------

Cela a-t'il un rapport avec l'effet papillon?

La réponse est non, l'effet papillon tient plus pour moi d'une sorte
d'élucubration, non sans intérêt, que d'une véritable réalité.

Dans ce cas ci X ou les X jouent. Ils font dans des manips hyper
sophistiquées et complexes.

Dans quel but? pourquoi? Comment?

L'expérience m'a montré qu'il fallait se méfier des "voix", des
"apparitions", des "messages", toutes choses accessibles aux
schizophrènes mais invisibles aux normaux, qu'il fallait rester très
prudent, ne rien accepter sans vérifier.

L'utilisation d'un cas précis, singulier pour en faire un évènement
totalement disproportionné et c'est peu dire, en conséquences, n'est
pas nouvelle.
Exemples? Quand? Pourquoi? Comment?
Sal Khalbar
"tryphon" a écrit dans le message de
news:
On 25 mar, 00:18, "Sal Khalbar" wrote:
"tryphon" a écrit dans le message

denews:
La réponse est oui ! Et cela s'est produit en France et c'est du coté
de la France que la planète pour sa propre sécurité aurait du regarder
et même plus.

N'est-il pas trop tard, bien trop tard déjà!

Aujourd'hui une petite foule s'est recueillie en mémoire des victimes
de la catastrophe du Tunnel du Mont-Blanc.

Quel rapport entre ce drame, dont les causes cachées sont la
destruction d'un bâtiment industriel sur la commune des Houches, par
Portier Pierre, maire des Houches, avec la complicité des services de
police et de gendarmerie. Une petite magouille immobilière qu'ils
pensaient sans conséquences, c'est vrai que 74 (Haute Savoie) et
corruption c'est un pléonasme.

======== >
Hello ! c'est ExtrêmAchier ? ou un parent ? :-)

Tiens un ripoux ou un @french broters qui fait sa petite surveillance
et ses petites manips, histoire de faire de justifier sa gamelle.

Internet c'est un peu comme dans les commissariats, les seuls qui
insultent les autres ce sont les flics ou les gendarmes.

A quand une surveillance indépendante dans vos officines, pour
protéger les citoyens de vos insanités publiques et manipulations ?
=========
Pas besoin de "surveillance" : il n'y a qu'un seul
crétin maboul obsédé par ce sujet et qui fait
régulièrement chier le monde sur les groupes
avec ses fantasmes complètement délirants...
tryphon
On 25 mar, 11:40, "Sal Khalbar" wrote:
"tryphon" a écrit dans le message denews:20785033-813e
On 25 mar, 00:18, "Sal Khalbar" wrote:> "tr yphon" a écrit dans le message

denews: ..

> La réponse est oui ! Et cela s'est produit en France et c'est du cot é
> de la France que la planète pour sa propre sécurité aurait du reg arder
> et même plus.

> N'est-il pas trop tard, bien trop tard déjà!

> Aujourd'hui une petite foule s'est recueillie en mémoire des victimes
> de la catastrophe du Tunnel du Mont-Blanc.

> Quel rapport entre ce drame, dont les causes cachées sont la
> destruction d'un bâtiment industriel sur la commune des Houches, par
> Portier Pierre, maire des Houches, avec la complicité des services de
> police et de gendarmerie. Une petite magouille immobilière qu'ils
> pensaient sans conséquences, c'est vrai que 74 (Haute Savoie) et
> corruption c'est un pléonasme.

> =========

> Hello ! c'est ExtrêmAchier ? ou un parent ? :-)

Tiens un ripoux ou un @french broters qui fait sa petite surveillance
et ses petites manips,  histoire de faire de justifier sa gamelle.

Internet c'est un peu comme dans les commissariats, les seuls qui
insultent les autres ce sont les flics ou les gendarmes.

A quand une surveillance indépendante dans vos officines, pour
protéger les citoyens de vos insanités publiques et manipulations ?
==========

Pas besoin de "surveillance" : il n'y a qu'un seul
crétin maboul obsédé par ce sujet et qui fait
régulièrement chier le monde sur les groupes
avec ses fantasmes complètement délirants...

Bavez vos insultes tant que vous voulez, il ne vous restera bientôt
plus que cela.

Au lieu des JO d'hiver pour 2018 en Haute Savoie, les Etats Unis, la
Chine, l'Angleterre, la Russie, etc... feraient mieux de lancer devant
le TPI une procédure pour crimes contre l'humanité, contre la France,
contre son parti gaulliste mafieux et contre ses activités criminelles
sur ses "territoires".

Chamonix = 10 guides indépendants assassinés.

Chamonix- affaire Cesen -herzog-vertical = 30 alpinistes de classe
mondiale assassinés.

Vols et captations de patrimoines sur les "territoires", des dizaines
de milliers de victimes, des centaines d'assassinats.

Vols et captations d'entreprises et d'actifs d'entreprises = plusieurs
millions d'entreprises détruites dans des spoliations pour enrichir
des réseaux.

.../...

S'il ne vous reste que les insultes comme arguments, je doute fort que
la justice, qui sera de toute façon rendue, il vaudrait mieux pour
vous que ce soit la justice humaine bien plus clémente, voit cela d'un
bon oeil. Vous n'êtes que complice, c'est votre problème. Ne rien
dire, ne rien faire, c'est être complice.

Et de toute façon, insultes ou pas, menaces ou pas, le scénario
apocalypse va continuer et s'amplifier et il est très fortement
probable que le post initial soit juste.
"Les dés sont jetés."
Sal Khalbar
"tryphon" a écrit dans le message de
news:

Bavez vos insultes tant que vous voulez, il ne vous restera bientôt
plus que cela.
..........SNIP...........
S'il ne vous reste que les insultes comme arguments, je doute fort que
la justice, qui sera de toute façon rendue, il vaudrait mieux pour
vous que ce soit la justice humaine bien plus clémente, voit cela d'un
bon oeil. Vous n'êtes que complice, c'est votre problème. Ne rien
dire, ne rien faire, c'est être complice.

Et de toute façon, insultes ou pas, menaces ou pas, le scénario
apocalypse va continuer et s'amplifier et il est très fortement
probable que le post initial soit juste.
"Les dés sont jetés."
========
Allez hop ! Les infirmiers t'enfilent tes 12 suppositoires au lithium,
te donnent ta douche glacée, puis te passent la camisole et en cage !!!
tryphon
On 25 mar, 21:29, "Sal Khalbar" wrote:
Allez hop ! Les infirmiers t'enfilent tes 12 suppositoires au lithium,
te donnent ta douche glacée, puis te passent la camisole et en cage !!!

Si vous n'avez que des insultes ou des conneries à dire, cela montre
que vous n'êtes là que pour polluer les forums. allez sur alt.bébés .
C'est votre place avec une sucette.

----------------------------------------

La question est: quel rapport entre un évènement insignifiant au
départ et des conséquences planétaires?

Exemple:
Le christianisme est parti d'un évènement insignifiant et nous avons
une religion universelle.
tryphon
Enfin petit rappel des magouilles des JO d'Albertville, technique
mafieuse rpr-ump à l'attention des Savoisiens qui risqueraient de
gober la propagande massive qui va être mis en place. Une technique
qui marche pas seulement pour les JO.

1. Vous créez une société donneuse d'ordre A. Celle qui paye au déb ut
et vous appâtez les gogos, les artisans et autres sociétés qui vont
bosser les B.

2. A paye bien les B au début, jusqu'à ce que les JO soient finis,
spectacle oblige.

3. A peine le spectacle terminé, A dépose le bilan et ferme les
rideaux. Tous les B qui n'ont pas été payés en totalité, peuvent
s'assoir sur leurs créances. Les contrats de A étaient bien faits.

Mais ce n'est pas fini.

Les réseaux politico-mafieux qui avaient créé A regardent les B qui
sont mal en point pour récupérer les actifs des B et même les biens
propres des dirigeants. Comme les ripoux de l'état sont dans la
combine ou aux ordres depuis le début, c'est facile.

En conclusion: Rien de nouveau sous le soleil.
tryphon
APRÈS LES LIQUIDES DES JO D'ALBERTVILLE LES LIQUIDES DES JO D'ANNECY ?

Pour ceux des JO d'Albertville, l'affaire a été passée sous silence
par les médias dont on sait qui sont les propriétaires.

Alors pour les savoisiens qui risquent de nouveau d'en faire les
frais, ne parlons pas des contribuables, qui eux vont se prendre dans
la tronche toutes les surfacturations, voici quelques autres rappels.

A n'est pas une société unique mais multiples. Ce sont eux qui
facturent à l'état, aux collectivités et qui font appel à des sous
traitants pour réaliser, ce qu'ils se gardent bien e faire eux même.

Le deal avec les B est de pretexter des délais de paiement avec l'état
et les collectivités pour leur faire accepter des délais de paiement.
En échange, les A acceptent des factures plus importantes qui les
arragent puisqu'ils demanderont plus en contrepartie. Les B se font
gruger lorsqu'ils croient être assurés du paiement puisqu'ils croient
que c'est l'état qui paie ou les collectivités. Mais enfumage de pub,
les A sont des sociétés commerciales qui vont déposer le bilan dès les
Jo finis. L'état et les collectivités diront comme à Albertville:
"cela ne nous regarde pas, adressez vous au tribunal de commerce,
etc..."

etc, etc, ... les liquidés d'Albertville qui in fine se sont vus
saisir leur maison, tous leurs biens sont nombreux. Une affaire passée
sous silence.
Encore des citoyens honnêtes, qui avaient bossé, trop même, qui n'ont
pas été payés et qui ont été saisis ...

Ou est passé l'argent des contribuables qui eux payent souvent encore
pour des trucs souvent devenus inutiles et qui leur ont été
surfacturés ? etc, etc, ....

JO d'ANNECY, Haute Savoie mafieuse, pays de la bête 74, savoisiens
montagnards, méfiez vous lorsque des cols blancs vous diront:
"c'est à vache"