un innocent cnodamné à mort au Texas

Le
polaris2002
La soi-disante "justice" texane a comdamné à mort
David Lynn Carpenter pour un crime qu'il n'a pas commis,
avec pour seule preuve un coup de téléphone anonyme ! ().
Pour le soutenir, allez sur le site :
http://www.davidlynncarpenter.com/index_ie.htm

et écoutez l'émission de 3 minutes d'Albert Jacquard diffusée sur
Radio France Culture lundi 26 avril à 17h55 :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/jacquard/index.php?emiss
ion_id 093
> et écoutez l'émission de 3 minutes d'Albert Jacquard diffusée sur
Radio France Culture lundi 26 avril à 17h55 :

C'est un peu tard ou je me trompe...?
Florence HENRY
Le #15180341
Le mardi 27 Avril 2004 11:50, P a déclaré:

et écoutez l'émission de 3 minutes d'Albert Jacquard diffusée sur
Radio France Culture lundi 26 avril à 17h55 :

C'est un peu tard ou je me trompe...?

tu te trompes ;o)
tu peux écouter l'émission en ligne bien après la diffusion.

--
Florence Henry
florence point henry arobasse obspm point fr
> Radio France Culture lundi 26 avril à 17h55 :

C'est un peu tard ou je me trompe...?

Non, tu n'est pas dans une faille temporel et ça semble donc passé. Tant
pis.

--
Gwen
> tu te trompes ;o)
tu peux écouter l'émission en ligne bien après la diffusion.

En effet, autant pour moi... (rien avoir avec le ketchup...)