Innodations en Provence

6 réponses
Sylvain
Il y a des connards qui en profitent pour piller les magasins et les
habitations sinistrés

Qui c'est qui est capable de faire de telle salopries ?

Moi je dis que ceux qui font ça, méritent une peine dix fois plus forte que
ce que prévoit la loi en temps normal

6 réponses

Black Shark 21''
Sylvain a écrit sur fr.misc.droit :
Il y a des connards qui en profitent pour piller les magasins et les
habitations sinistrés

Toi tu pilles bien l'orthographe et la grammaire française ...

Qui c'est qui est capable de faire de telle salopries ?

Des salopes come toi.

Moi je dis que ceux qui font ça, méritent une peine dix fois plus
forte que ce que prévoit la loi en temps normal

Toi tu dis que des conneries, fachounet et on le sait depuis hélas fort
longtemps.
.
Le 05/10/2015 08:23, Sylvain a écrit :

Il y a des connards qui en profitent pour piller les magasins et les
habitations sinistrés

Dans ces circonstances quand on gère un entrepôt avec un contenu de fond
de commerce
*non détruit par l'eau et commercialisable *
on y dort
ou du moins on prend des mesures conservatoires

Si le matériel est emprunté dans le magasin cela s'apparente à du pillage
( aux US la protection peut aller au tir à vue par la Garde nationale )
si les produits sont éparpillés en extérieur cela s'apparente à du
nettoyage de rue ;-)

Les pillards sont accidentables ....
La responsabilité du propriétaire est toujours engagée en cas de
domicile resté ouvert après les intempéries
Reste à camper sur place avec le club de golf à portée de main

Ca m'indiffère totalement les malheurs de ces "pauvres" ( pa )CA
La prochaine facture habitation risque de partir à la hausse :-(((

D'habitude les médias du JT se fendent tous d'un petit commentaire
estimatif sur le montant des dégâts
j'ai rien entendu ce coup ci

V

Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56121766$0$3062$

Il y a des connards qui en profitent pour piller les magasins et les
habitations sinistrés

Qui c'est qui est capable de faire de telle salopries ?

Moi je dis que ceux qui font ça, méritent une peine dix fois plus forte que

ce que prévoit la loi en temps normal

Ah bon? Et tu dis rien de ceux qui profitent du chômage pour sous-payer leurs
employés?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Frodon
Le 05/10/2015 08:23, Sylvain a écrit :

Il y a des connards qui en profitent pour piller les magasins et les
habitations sinistrés

Qui c'est qui est capable de faire de telle salopries ?

Moi je dis que ceux qui font ça, méritent une peine dix fois plus forte
que ce que prévoit la loi en temps normal

Moi je dis que certains commerçants peu scrupuleux en profitent pour
faire des hausses de 400 voir 500% de leur prix... Ca c'est du racket...
C'est ce qu'il s'est produit lors de la grosse inondation de Draguignan
il y a 4 ans. Le centre ville quasiment ravagé. Quasiment tous les
magasins fermés, seuls 2 magasins étaient ouverts, une boulangerie qui
n'a pas bougé ses prix et une supérette qui elle à multiplié ses prix
par 5 ! Honteux.

Enfin bref piller les magasins c'est pas bien, mais profiter d'une
situation ou au contraire tout le monde aurait du être solidaire je
trouve ça plus que bas....

Celà est dit je suis de tout coeur avec les sinistrés, ayant connu cette
situation...
Arthur
Le 05/10/2015 08:23, Sylvain a écrit :

Il y a des connards qui en profitent pour piller les magasins et les
habitations sinistrés

Qui c'est qui est capable de faire de telle salopries ?

Moi je dis que ceux qui font ça, méritent une peine dix fois plus forte
que ce que prévoit la loi en temps normal

C'est quoi un pillage "en temps normal" ?

--
Arthur
.
Le 06/10/2015 16:16, Arthur a écrit :
Le 05/10/2015 08:23, Sylvain a écrit :

Il y a des connards qui en profitent pour piller les magasins et les
habitations sinistrés

Qui c'est qui est capable de faire de telle salopries ?

Moi je dis que ceux qui font ça, méritent une peine dix fois plus forte
que ce que prévoit la loi en temps normal

C'est quoi un pillage "en temps normal" ?

.../...

Une situation " normale "
non complétée par la catastrophe naturelle
dans un pays avec un président " normal"
et un PM

Vous êtes parfois un peu dur de la feuille
sur les fondamentaux
;-)

V