Inoculate IT V4.53

1 réponse
Fabrice
Bonjour,

Je met à jours toute les semaines un petit serveur de fichier avec
l'antivirus Inoculate IT version 4.53, et depuis peu je ne peux plus
télecharger le fichier de mise à jours il0084if.exe
Je recherche donc sur leur site et il est indiqué de télecharger le fichier
il0156f.zip
Je le télecharge, je lis le fichier TXT où il est indiqué
------------------------------------------------------
Le fichier il0080.zip a été supprimé car la maintenance des composants
contenus dans ce fichier a été interrrompue.
Voir http://support.ca.com/techbases/ilnt/ino_drop.html.

Le composant supdate.dat du fichier il0080.zip est désormais inclus
dans le fichier il0156.zip.
--------------------------------------------------------

Je teste ces fichiers mais il me dit que cela n'est pas la bonne version...

Je ne trouve rien sur leur site, ni ailleurs !

De l'aide !!

Merci.

Fab.

1 réponse

Christophe
Salut,

InoculateIT n'est hélàs plus supporté par CAI (tout comme InocuLAN
d'ailleurs).
Extrait du site CAI : "
"CA has dropped support for InoculateIT/Inoculan v 4.x for Windows
(including signature updates and localized versions) effective March 17,
2004."
Les signatures ne sont donc plus maintenues.
Il te faut changer d'antivirus et passer à eTrust Antivirus v7 (équivalent à
InoculateIT) ou un autre produit.

A+

"Fabrice" a écrit dans le message de
news:c7cr2h$ci7$
Bonjour,

Je met à jours toute les semaines un petit serveur de fichier avec
l'antivirus Inoculate IT version 4.53, et depuis peu je ne peux plus
télecharger le fichier de mise à jours il0084if.exe
Je recherche donc sur leur site et il est indiqué de télecharger le
fichier

il0156f.zip
Je le télecharge, je lis le fichier TXT où il est indiqué
------------------------------------------------------
Le fichier il0080.zip a été supprimé car la maintenance des composants
contenus dans ce fichier a été interrrompue.
Voir http://support.ca.com/techbases/ilnt/ino_drop.html.

Le composant supdate.dat du fichier il0080.zip est désormais inclus
dans le fichier il0156.zip.
--------------------------------------------------------

Je teste ces fichiers mais il me dit que cela n'est pas la bonne
version...

Je ne trouve rien sur leur site, ni ailleurs !

De l'aide !!

Merci.

Fab.