inpossible de lire *.swf avec WMPlayer 10 avec xp+sp2

AA
Depuis que j'ai fait la maj sp2, je n'arrive plus à lire les fichiers swf
le message INGURIEUX comme dit JCB est le suivant:

-nom de la boite: alerte de securité (canednas+point exlamation)
-msg: Vos paramètres de sécurité actuells interdisent cette action +OK

J'ai baissé les paramètrres de securites (options internet au minimum... et
rien!)

j'arrive à les lire ds realpayer10.

Merci pour vos interventions.

Jacques93
Bonjour,
AA wrote:
[...]

Même symptome, pour infos si on déplace la souris sur le nom du fichier
dans liste Lecture en cours, j'obtiens :

http://cjoint.com/?eArXpmolix

alors que dans directement dans IE, aucun problème !!!

--
Cordialement,

Jacques.