inpossible de lire *.swf avec WMPlayer 10 avec xp+sp2

3 réponses
AA
Depuis que j'ai fait la maj sp2, je n'arrive plus à lire les fichiers swf
le message INGURIEUX comme dit JCB est le suivant:

-nom de la boite: alerte de securité (canednas+point exlamation)
-msg: Vos paramètres de sécurité actuells interdisent cette action +OK

J'ai baissé les paramètrres de securites (options internet au minimum... et
rien!)

j'arrive à les lire ds realpayer10.

Merci pour vos interventions.

3 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Aller peut être ajouter dans les exceptions du Firewall l'appli.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"AA" wrote in message
news:
Depuis que j'ai fait la maj sp2, je n'arrive plus à lire les fichiers swf
le message INGURIEUX comme dit JCB est le suivant:

-nom de la boite: alerte de securité (canednas+point exlamation)
-msg: Vos paramètres de sécurité actuells interdisent cette action +OK

J'ai baissé les paramètrres de securites (options internet au minimum...
et rien!)

j'arrive à les lire ds realpayer10.

Merci pour vos interventions.

AA
bonjour Philippe T [MS]
Mais pourqoui elle serait autorisée poiur realplayer et pas wmplayer ?

Merci

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

Aller peut être ajouter dans les exceptions du Firewall l'appli.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"AA" wrote in message
news:
Depuis que j'ai fait la maj sp2, je n'arrive plus à lire les fichiers swf
le message INGURIEUX comme dit JCB est le suivant:

-nom de la boite: alerte de securité (canednas+point exlamation)
-msg: Vos paramètres de sécurité actuells interdisent cette action +OK

J'ai baissé les paramètrres de securites (options internet au minimum...
et rien!)

j'arrive à les lire ds realpayer10.

Merci pour vos interventions.

Jacques93
Bonjour,
AA wrote:
Depuis que j'ai fait la maj sp2, je n'arrive plus à lire les fichiers swf
le message INGURIEUX comme dit JCB est le suivant:

-nom de la boite: alerte de securité (canednas+point exlamation)
-msg: Vos paramètres de sécurité actuells interdisent cette action +OK

J'ai baissé les paramètrres de securites (options internet au minimum... et
rien!)

j'arrive à les lire ds realpayer10.

Merci pour vos interventions.

Même symptome, pour infos si on déplace la souris sur le nom du fichier
dans liste Lecture en cours, j'obtiens :

http://cjoint.com/?eArXpmolix

alors que dans directement dans IE, aucun problème !!!

--
Cordialement,

Jacques.