Inqiétude

Les petits renardeaux
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un sait-il ce qu'il est arrivé à Sylvie Pierrard, son site /Gratilog/
de freewares (entre autre) semble désormais inaccessible ?

Bisous à vos souris
--
Nathalie & Michel
le petit fennec & les petits renardeaux dans la clairière du CTV

Sabrem JORAM

Bonjour tout le monde,
Quelqu'un sait-il ce qu'il est arrivé à Sylvie Pierrard, son site
/Gratilog/ de freewares (entre autre) semble désormais inaccessible ?

Il est en service mais le mode d'accès semble changé

http://www.gratilog.net est toujours accessible mais pas

http://www.gratilog.net/systeme2.htm par exemple ; dernière
adresse enocre valide il y a peu...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
[...]

HELLO !
Il nous faut corriger tous nos liens. Sylvie a refait son site.
Ça ne me plait pas beaucoup. Tant pis, il va falloir s'y faire.
Voici le plan : www.gratilog.net/xoops/modules/sitemap

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Gump
"Les petits renardeaux" a écrit dans le message de news:
| Bonjour tout le monde,
| Quelqu'un sait-il ce qu'il est arrivé à Sylvie Pierrard, son site /Gratilog/
| de freewares (entre autre) semble désormais inaccessible ?
|
| Merci

Le site est parfaitement accessible ! elle l'a "relooké", mais c'est tout.

Gump
Pierre TORRIS
Les petits renardeaux a écrit dans ce
message
<news: :

Bonjour tout le monde,
Quelqu'un sait-il ce qu'il est arrivé à Sylvie Pierrard, son site /Gratilog/
de freewares (entre autre) semble désormais inaccessible ?

Bonjour,

L'entrée du site est en fait redirigée :

<title>Redirection</title>
content="1;URL=http://www.gratilog.net/xoops">

Cela fonctionne avec IE, mais ne semble pas le cas avec FF :

La nouvelle adresse est donc :
http://www.gratilog.net/xoops

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

Jacques93
Bonjour Pierre TORRIS,

Cela fonctionne avec IE, mais ne semble pas le cas avec FF :

Avec quelle version de FF, avec la 2.0.0.2, la redirection se fait bien.

--
Cordialement,

Jacques.

Pierre TORRIS
Jacques93 a écrit dans ce message
<news:O$ :

Bonjour Jacques,

Cela fonctionne avec IE, mais ne semble pas le cas avec FF :

Avec quelle version de FF, avec la 2.0.0.2, la redirection se fait bien.

La 2.0.0.2, mais est-ce ma faute, je viens de comprendre :
La directive "Meta Redirects" était sur "disable" !

J'avais bien écrit "semble", me semble-t-il (même un Corse sait ce que
ça veut dire). lol

Merci Jacques. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

Sabrem JORAM
Bonjour à toutes et à tous,

[...]

J'avais bien écrit "semble", me semble-t-il (même un Corse sait ce
que ça veut dire). lol

[...]

rofl

... pas sûr ! :-)