Inria .... le pbx sous nunuxien ?

ptilou
Slt,

Je me suis tiens je vais copier les dvd, Í  ben faut ce qui faut ....

Comme les juristes sont plus vaillants que les tangents de zéro et uns ....
Je cherche c’est Í  Renne comme celle des pommes ....
Et donc ce ne répond s pas ?

Lors de la conf Í  l’opensummit je l’es senti en appoblexie binaire, je me suis quand même le scientifique a fait des Progrès ?
Non ?

La je suis avec big bloue en une heure on a installé une imprimante réseaux !

Donc ça a du retard Í  l’allumage , salut les maillons, la société est une chaÍ®ne dÍ» binaires.....

Remarque que j’avais acheté le dvd Í  Londres et qui c’est automutilé binairement arrivé en Région parisienne, et comme je fais de l’Art open source c’est fÍ¢cheux, peut on vendre en l’état future de création ?

Merci

Ptilou

ptilou
Slt,
J'ai payé les taxe est l'explication juridique !
et donc j'avais dit plutot que de venir aimer mon prochain, ou puis je telecharge le dvd avec 6000 scriptS et donc je ne trouve plus le message, c'est Firefox qui bug ou c'est le mirroir chez je t'arrange ?
Et dissident du libre qui se fait nomer Dominique, m'a dit t'as cas l'acheter ?
Ben j'étudie l'enthropologie juridique des systeme d'information, j'ai deja payé l'inscription et les 34 euros !
Quand j'ai passer le contrat avec l’organisme public, il n'est pas question d'un savoir partager Í  proportion de la capacité Í  diffuser des supplication envers l'ego de certain !
Donc on veut apprendre ...
Merci