Insatallation de patch et perte d'espace sur disque

1 réponse
Bberni
À chaque fois que Windows installe une path de mise à jour, il laisse
traîner des cochonneries qui bouffent l'espace disque.
Exemple : dans le répertoire de Windows ont trouve une collection de sous
répertoires du style << $NtUninstallKB867282$ >>

Est-il possible de supprimer ces répertoires pour libérer de l'espace ? Et
ceci sans faire cracher mon PC ?

Merci pour votre aide.

1 réponse

kiki

À chaque fois que Windows installe une path de mise à jour, il laisse
traîner des cochonneries qui bouffent l'espace disque.
Exemple : dans le répertoire de Windows ont trouve une collection de sous
répertoires du style << $NtUninstallKB867282$ >>

Est-il possible de supprimer ces répertoires pour libérer de l'espace ? Et
ceci sans faire cracher mon PC ?

Merci pour votre aide.

ici: http://jc.bellamy.free.fr/fr/vbsdownload.html#deluninstall

merci à JCB :-)

kiki